monfoot69
monfoot69

FC Pontcharra Saint-Loup - Eric SALIGNAT : "L'affiche me plait bien..."


Rédigé le Vendredi 31 Août 2018 | Lu 1101 commentaire(s)

Le FC Pontcharra Saint-Loup devra être au niveau dimanche sur le terrain de l'USF Tarare pour l'un des derbys spectaculaires du deuxième tour...



Au fil des ans, le FC Pontcharra Saint-Loup est devenu le club phare des portes du Beaulolais, bien aidé pour ça par son formidable parcours lors de la coupe de France 2016-2017 (8ème tour), suivie de la montée en R3 la saison dernière.
Mais à quelques kilomètres de la Turdine, un autre club semble surfer sur une dynamique positive, même si différente, l'USF Tarare, avec le retour au bercail et aux manettes de son ex-prodige Walid Khabat et l'enthousiasme contagieux de son jeune président Boujebnine Gana. Sans compter sur le soutien des ses bouillants supporter.
Le piège parfait donc pour les joueurs d'Eric Salignat, qui devront être au rendez-vous dimanche après-midi pour ne pas tomber dedans.
"L'affiche me plait bien, confirme Eric Salignat, homme de challenges s'il en est. Mais comme beaucoup d'équipes, ces deux premiers matchs de la saison saison s'inscrivent dans le cadre de la préparation. Continuons donc à travailler. Une victoire nous permettrait de le faire sereinement. Mais attention à cette équipe de Tarare qui possède de bons joueurs."
Dont certains connaissent bien la sienne pour en avoir fait partie...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de France
2ème tour
USF Tarare (D2) - FC Pontcharra Saint-Loup (R3) : dimanche, 15h, à Tarare




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions