monfoot69
monfoot69

FC SEVENNE - La Coupe du Rhône comme trompe l'ennui ?


Rédigé le Vendredi 22 Février 2019 | Lu 758 commentaire(s)



Sauf miracle, le FC Sévenne ne remontera pas en D1 cette saison dans une poule A de D2 compliquée avec trois cadors décrochés qui font la course en tête, la réserve de Sud Lyonnais 2013, la JS Irigny et le FC Saint-Cyr Collonges.
Mais les joueurs de Stéphane Monfray ont un matelas d'avance suffisant sur les postulants à la relégation pour vivre une fin de saison... sans piment.
Une bonne raison pour faire de la Coupe du Rhône un objectif, à défaut un trompe l'ennui au ventre mou programmé en championnat. Et un premier écueil se présente à eux dimanche avec la venue à Vilette sur Vienne d'une formation du FC Grigny, de son côté pas sauvée des meubles à l'étage au dessus.
"Nous savons que ça sera un match compliqué, face à une équipe de Grigny bien classée en D1 (sic), estime le coach. Elle sera favorite et nous ferons avec les moyens du moment de notre côté pour tenter de nous qualifier. A savoir que beaucoup de joueurs seront absents ce week-end."
Quant à la Coupe du Rhône : "c'est une compétition importante pour nous. Elle nous permet de nous mesurer à des formations de niveaux supérieurs. On espère être à la hauteur
."
Pour mettre un peu de piment

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
16ème de finale
FC Sévenne (D2) - FC Grigny (D1) : dimanche, 14h30, stade Minicipal de Villette sur Vienne
FC Sévenne : Morel, Petit, Guillaume, Vaudin, Barail, Nardin, Fessy, Martin, Adjal, Parpette, Grillot, Tartavel, Bidaud
Ent : Stéphane Monfray




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions