FC VAL LYONNAIS - Intérim gagnant pour la réserve et vrai dilemme pour le club


Rédigé le Mardi 21 Mai 2019 | Lu 1408 commentaire(s)

Pendant que l'équipe fanion disputait sa demi-finale de Coupe Rhône-Alpes à domicile, l'équipe fanion du FC Val Lyonnais est allée arracher la qualification pour les demies de la coupe du Rhône sur le terrain de Saint-Alban Sportif.



Si par bonheur pour lui, le FC Val Lyonnais remporte la coupe du Rhône cette saison, il pourra vraiment parler de victoire de tout un groupe senior.
Car l'équipe fanion mobilisée par les demi-finales de la Coupe Rhône-Alpes, c'est la réserve qui est allé défendre les couleurs du club dans celle du Rhône à Saint-Alban Sportif dimanche après-midi... et victorieusement !
L'équipe de D2 dirigée par Bouba Diallo s'est en effet imposée au bout des tirs au but.
"Ca a été un match difficile sur un terrain compliqué, a expliqué le coach. Mais aussi la faute à une belle équipe de Saint-Alban qui nous a dominé dans les duels et la possession et malmené dans tous les secteurs du jeu. On a su répondre présent malgré tout pour livrer un match équilibré. Le score était de zéro à zéro au terme du temps réglementaire et les gardiens ont particulièrement brillé durant les prolongations. On avait un peu la pression avant la séance de penaltys car on avait appris quelques minutes plus tôt l'élimination de notre équipe fanion. Ca nous a quand même souri au final. Je félicite mes joueurs pour cet intérim gagnant. Ils ont contribué à écrire l'histoire du club."
Place donc désormais aux demi-finales pour le FC Val Lyonnais, face au FC Lyon... avec quel groupe ?

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône
Quart de finale
Saint-Alban Sportif (D3) - FC Val Lyonnais B (D2) : 0-0. FC Val Lyonnais vainqueur au TAB
FC Val Lyonnais B : Gaimin, Leterre, Faure, Chevallard, Duvernay, Martin, Tranchand, Ricanière, Villard, Rivoire, Solze, puis Valentin, Morillon, Couturier. Ent : Bouba Diallo

La réserve du FC Val Lyonnais
La réserve du FC Val Lyonnais