monfoot69
monfoot69

Feyzin CBE - S. TRABELSI : "On ne boxe pas dans la même catégorie..."


Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 | Lu 692 commentaire(s)


A défaut d'être définitivement fixé, le Feyzin CBE devrait en savoir plus dimanche en fin d'après-midi...
Car dans le duel à trois qui se précise en tête de la poule B de D1, Salem Trabelsi et ses joueurs, actuellement sur la dernière marche du podium, rendront visite à la réserve de Hauts-Lyonnais, perchée sur la première.
"Nous rencontrons les premiers ? Ca ne me perturbe pas plus que ça, analyse le caoch feyzinois. Ils vont pouvoir se renforcer pour ce match du fait que l'équipe fanion ne joue pas ce week-end... tant mieux pour eux ! Ma priorité à moi, c'est mon équipe, avec des joueurs pas au point physiquement avec cette longue trêve qui n'en finit pas. Hauts-Lyonnais est le favori logique de cette rencontre. Nos adversaires ont les moyens de leurs ambitions. De notre côté, on fera le maximum pour bien figurer malgré nos blessés et nos suspendus. On ne boxe pas dans la même catégorie mais nous nous battrons."
Après le verdict du ring donc, le Feyzin CBE saura s'il peut encore viser la première place ou se disputer le seconde avec le troisième larron, le SO Pont de Cheruy.

B.R.

LE FEUILLE DE MATCH
D1 - Poule B
14ème journée
Hauts-Lyonnais B - Feyzin CBE : dimanche, 15h, à Saint-Symphorien/Coise,
Feyzin CBE : à choisir parmi Souleymane, Saada, Farhrat, Amani, Kernafi, Maliki, Ben Fekih, Anibal, Elyesse, Manet, Moizini, Hosseme, Eritier, Benredjem, Jabbane, Gaetan, Mezrgui, Beldjoudi, Raquai, Benrebai, Bouhidel

Classement D1 - Poule B

Feyzin CBE - S. TRABELSI : "On ne boxe pas dans la même catégorie..."



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions