Finale D1 - Qui sera le prochain CHAMPION du RHONE ?


Rédigé le Vendredi 14 Juin 2019 | Lu 1037 commentaire(s)

Le Feyzin CBE et l'AS Villefontaine vont se retrouver demain en fin d'après-midi pour tenter de succéder à l'ES Trinité au palmarès du championnat du Rône.



Feyzin CBE
Feyzin CBE
Qui va succéder à l'ES Trinité, dernier champion du Rhône ?
Il seront deux à y prétendre demain en fin d'après-midi du côté de Saint-Pierre la Palud, l'AS Villefontaine et le Feyzin CBE, pour un rencontre de prestige à défaut d'enjeu majeur. L'essentiel, à savoir la montée en R3 est en effet déjà acquis et le championnat terminé depuis trois semaines.
On peut donc parler de match de gala pour cet ultime rendez-vous de la saison.
"C'est toujours intéressant de disputer des rencontres comme ça, explique Salem Trabelsi, le coach feyzinois. La saison a été très longue et dure. Les organismes sont fatigués et les relâchements physique et mental des derniers jours est logique. Malgré de nombreuses absences, et contre une belle équipe de Villefontaine, nous ferons tout que que ce match soit une belle fête."
Quant à la clé du match, elle se situera d'après Salem Trabelsi dans "notre capacité à bien défendre sur les supers attaquants et milieux adverses."

Sur la fa fraîcheur physique et mentale...

"Ca sera un beau match à disputer pour les joueurs confirme de son côté Samir Benslimane, l'entraîneur villars. Feyzin a fait une saison remarquable et mérite comme nous sa montée. On a préparé ce rendez-vous sereinement avec l'envie de démontrer qu'on est pas la par hasard. Ce se jouera sur la fraîcheur physique et mentale des deux équipes."
Alors, qui sera le prochain champion du Rhône ?
Réponse samedi soir...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
Finale D1
Feyzin CBE - AS Villefontaine : samedi, 17h30, à Saint-Pierre la Palud
Feyzin CBE (à choisir) : Souhekal, Saada, Hamza, Hameloul, Teka-Basi J, Farha, Lilouche, Lyess, Jendoubi, Hanibal, Benredjem, Azzouz, Jabbane, Ajavon, Saada, Hama. Ent : Salem Trabelsi
AS Villefontaine : Caporal, Fraili, Koxha, Kila, Moumen, Ba, Maouchi, Ayache, Saadalah, Besson, Mabou, Atheykov, Bayouli, Jean-Pierre. En : Samir Benlimane