monfoot69

Hani El Gasmi (SO Pont-de-Chéruy Chavanoz) : "La victoire n'a été que plus belle"


Rédigé le Lundi 14 Septembre 2020 | Lu 1100 commentaire(s)


Crédit photo : LD Studio
Crédit photo : LD Studio

Après plusieurs saisons à Genas, Hani El Gasmi s'est installé sur le banc du SO Pont-de-Chéruy/Chavanoz (SOPCC) cet été. Il est revenu pour nous sur ce début de saison et son prochain match de coupe de France.

En attendant les matchs du week-end, vous pouvez passer le temps sur le meilleur des casinos en ligne.

Bonjour Hani, comment se déroule ce retour aux sources au SOPCC et comment s'est passée la préparation d'avant saison ?

Le retour aux sources se passe très bien même mieux que je ne l’espérais... Nous avons fait en sorte que le groupe soit sain afin d’avoir une bonne cohésion et un groupe compétitif. Nous avons une préparatrice physique pour avoir un travail spécifique et un vrai suivi à ce niveau-là. Sur les matchs de préparation que nous avons fait, que ce soit l’équipe 1 ou l’équipe 2, nous sommes assez satisfaits des résultats mais beaucoup plus du contenu proposé.

Vous avez éliminé difficilement Saint-Alban de Roche au premier tour, que retenez-vous de cette qualification ?  

La plupart du temps aucun match de coupe de France n’est facile mais on aurait pu se le rendre facile en concrétisant les occasions que nous avons eu. Nous sommes aussi tombés sur une belle équipe de Saint-Alban qui a joué le tout pour le tout avec ses moyens et qui fera sûrement partie du haut de tableau dans leur poule en championnat. Nous avons su être patient et renverser la situation. La victoire n’a été que plus belle….   


Vous vous déplacez à l'AS Buers pour ce second tour…comment abordez-vous ce match face à la bande à Medhi GHAZEL, qui répondra forcément présent et quel est votre pronostic pour ce match ?   

Oui, nous nous déplaçons aux Buers pour ce 2ème tour. Une équipe de D3 mais qui pour moi n’a rien à faire à ce niveau et avec la qualité des joueurs qu’ils ont, ce ne sera pas une partie de plaisir. Nous ferons en sorte que cette journée soit une belle fête footballistique et que le meilleur gagne. Mon pronostic c’est du 50/50 surtout avec leur public.