monfoot69
monfoot69

LAuRA Foot - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Mercredi 4 Avril 2018 | Lu 951 commentaire(s)

Coupe LAuRA et matchs en retards, les entraîneurs reviennent sur leurs matchs du week-end...



Coupe LAuRA (8èmes de finale)

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, élimination à AS Bron GL) : « On aurait pu revenir… »
"Après avoir ouvert la marque par Aoudia sur un superbe centre d’Aïachi, on concède malheureusement l’égalisation dans la minute suivante par Mennana (13ème). Ce qui a reboosté nos adversaires qui ont fini par prendre l’avantage par Salomon de la tête juste avant la pause. Nous aurions pu revenir en seconde période mais la frappe de Gourisse a heurté le poteau intérieur sans rentrer. Je souhaite bonne continuation à Bron dans l’épreuve. Nous allons désormais nous reconcentrer sur le championnat pour aller chercher notre maintien au plus vite."

François VILLEBRUN (ent AS Bron GL, qualification contre FC Bords de Saône) : « Une victoire qui fait du bien… »
"Ce match ne restera pas dans les annales. Mais c’est une victoire qui fait du bien compte-tenu de nos récentes déconvenues en championnat. Place désormais au championnat avec un déplacement à Veyle-Saône dès la semaine prochaine."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux, élimination au PUY 43) : « L’arbitre avait choisi son camp ! »
"Nous avons réalisé une prestation extraordinaire du côté du Puy en Velay. Nous entamons bien la rencontre par une action côté droit que nous ne concrétisons pas. Puis nous encaissons au bout de vingt-cinq minutes sur un corner mal renvoyé. Cinq minutes plus tard nous sommes réduits à neuf suite à deux expulsions. La première est contestable… la deuxième est scandaleuse ! L’arbitre avait choisi son camp. Malgré cela, je le répète, nous avons réalisé une prestation extraordinaire. Nous revenons au score logiquement à trois minutes du terme dela rencontre. Mais nous finissons par encaisser le deuxième but dans arrêts de jeu de la première mi-temps. Je félicite l’ensemble du groupe pour la qualité de la performance et pour les valeures démontrée sur ce match. Je déplore bien évidemment le manque de respect de l’arbitre central envers mes joueurs et mon club. Mais il a toujours raison."

R2 (match en retard)

Landry NDZANA (ent UF Belleville Saint-Jean, défaite à FC Vallée Gresse) : "Une performance qui fait désordre..."
"Dix minutes d'absence après avoir mené deux à zéro amène cette contre performance qui fait désordre dans la quête de objectif de maintien. On traverse une période très délicate. Il va falloir trouver les ressources pour rebodir et se donner de l'air au classement."

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

M.B.&B.R




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions