monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les ECHOS des CLUBS - Christophe EMERIAT peut monter avec deux clubs !


Rédigé le Jeudi 16 Mai 2019 | Lu 1400 commentaire(s)



Le dernier week-end a été heureux et prolifique pour Christophe Emeriat... qui peut entrevoir deux montées en D1 avec deux clubs différents.
D'abord comme entraîneur de la JS Irigny,en D2 (poule A), avec qui il s'est imposé dimanche après midi contre la réserve du FC Mions sur le score de trois buts à deux. Un point suffira au coach et à ses joueurs lors de la dernière journée, au FC Sévenne, pour monter d'un cran en fin de saison.
Mais la veille, et comme joueur de l'US Vaulx (poule C), le vétéran de 40 ans s'est offert un doublé contre l'ES Genas avec l'US Vaulx. Du coup, l'équipe entraînée par Zizou Draidi a son destin en main pour remonter en D1.
"C'est sympa, ca fait une fin de saison passionnante quand on est un compétiteur, explique quarantenaire, auteur de quatre buts cette saison avec les Vaudais. Quant à la question de savoir s'il n'aurait pas été plus simple d'être entraîneur-joueur à la JS Irigny, les réponse fuse : "Je ne voulais pas mélanger les deux. Mais bon, ça commence à être dur à 40 ans. Je pense que je vais me rapprocher de la maison la saison prochaine et descendre un peu de niveau."
A la JS Irigny, pour la réserve ? Pas sur, car d'après nos informations, l'AS Brignais semble intéressée pour s'attacher les service d'un joueur très expérimenté...


Les ECHOS des CLUBS - Christophe EMERIAT peut monter avec deux clubs !



Dans la même rubrique :
< >