monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les ECHOS des CLUBS - Du nouveau au FC GERLAND


Rédigé le Samedi 12 Janvier 2019 | Lu 1653 commentaire(s)

L'histoire n'est pas finie au FC Gerland ou l'ancien président conteste devant les tribunaux la prise de pouvoir d'une nouvelle équipe.



Le 29 décembre dernier, un communiqué du FC Gerland annonçait la prise de pouvoir d'un nouveau bureau à l'issue d'une assemblée générale extraordinaire. Exit Joseph Giovannone donc, bonjour Najib Maaref et sa nouvelle équipe dirigeante (voir article Monfoot69 du 31 décembre).
Sauf que le président "renversé" a porté l'affaire devant les tribunaux. En conséquence, pour les instances du Football, particulièrement le district de Lyon et du Rhône, l'ancienne équipe dirigeante reste aux commandes du club, et donc son interlocuteur, avec... Joseph Giovannone à sa tête.
Drôle de situation...


La publication officielle du district de Lyon et du Rhône (pv du 10 janvier)

Situation du FC GERLAND
Etant donné que le Président actuellement connu de notre District, Monsieur Joseph GIOVANNONE, conteste devant le Tribunal de Grande Instance de Lyon tout à la fois l’Assemblée Générale Extraordinaire provoquée et tenue le 19/12/18 ainsi que le dépôt des modifications de Dirigeants et de Statuts qui s’en est suivi en Préfecture, le Bureau du District de Lyon et du Rhône de Football décide, à titre conservatoire, de continuer à considérer comme représentants du Club du FC GERLAND le Président et les Dirigeants responsables actuellement enregistrés dans nos fichiers dans l’attente du résultat de ce recours.
Dans l’intervalle, et toujours à titre conservatoire, les codes d’accès informatiques seront rendus à ces mêmes Dirigeants.
Le calendrier sportif est maintenu, et les rencontres programmées et à programmer doivent être jouées toujours sous la responsabilité de l’actuelle gouvernance. De nouvelles décisions seront prises par le Bureau du District de Lyon et du Rhône de Football lorsque la décision de justice sera connue.



Dans la même rubrique :
< >