monfoot69
monfoot69

Les ECHOS des CLUBS - L'ES GENAS soigne sa cohésion en haute montagne


Rédigé le Mardi 21 Août 2018 | Lu 604 commentaire(s)



La préparation bat son plein dans la plupart des clubs désormais et les stages de cohésions commencent à devenir à la mode.
Les dernier en date à être partis entre co-équipiers sont les seniors de l'ES Genas (D2), toujours dirigés par Hani El Gasmi, qui sont allés "tater" de la montagne l'été, du côté de Mizoën, proche des Deux Alpes, du 17 au 19 août.
Au programme du groupe d'une vingtaine d'éléments, pétanque, vélo en montagne, rafting, cartes, balade et surtout vie en commun en gîte pour programme très hétéroclite.
"J'ai voulu faire ce week end sportif pour tisser des liens entre les anciens, les plus jeunes et les nouveaux, explique le coach. J'ai aussi pu observer les comportements dans la difficulté, s'entraident dans les différentes activités proposer et tissent ainsi des liens. Ce stage a également permis d'instaurer une bonne ambiance dans le groupe, sachant qu'on va tous passer ensemble une année footballistique. Au final, je pense que tout le monde a passé un bon séjour avec plein de souvenirs et de moments de franche rigolade."






Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions