monfoot69
monfoot69

Les ECHOS des CLUBS - Nabil FEKIR ramène la Coupe du Monde à JOMARD !


Rédigé le Mercredi 18 Juillet 2018 | Lu 2356 commentaire(s)

Les nouveau champion du Monde Vaudais a fait un détour par le stade Jomard hier pour présenter la Coupe du Monde aux socios du FC Vaulx, club ou il a débuté !



L’événement s’est un peut décidé au dernier moment... Et comme toujours au FC Vaulx, on s’est organisé.
A 17 heures, le podium et les barrières de sécurité étaient posées pour recevoir Nabil Fékir, "l’enfant du pays" devenu champion du Monde dimanche soir, accueilli par son père, le président du Club, devant les objectifs des médias nationaux et locaux.
Certes "Nabilon" n’est resté qu’une petite heure parmi les siens. Mais pas les mains vides puisqu’il avait amené dans ses bagages la coupe du Monde. Probablement -sûrement même- une réplique. Mais qu’importe, les yeux de grands et des petits ont pétillé.
Passé le bref discours du LA star du jour, le trophée fut l’objet de toutes les convoitises. Tout le monde l’a évidement touché, ou a du moins a essayé, dans une joyeuse ambiance empreinte d’une organisation typiquement locale avec au final plus de monde sur le podium qu'au pied.
Mais une ambiance qui fait partie du folklore local en même temps qu'elle fait le charme des lieux et de son peuple dévoué au ballon rond.
Mais qu’on se le dise, après nombres de joueurs issus du club devenus pros (Ferri, Benyahia, Negouai, Courtois, les frères Ghezzal, Gaspard, Kurt et Lionel Zouma...), le FC Vaulx a désormais un champion du Monde... Son Champion du Monde pour l’éternité !

B.R.

>> VOIR LA RÉACTION DE NABIL FEKIR SUR LA PAGE FACEBOOK MONFOOT69...









Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions