monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Les Z'INDISCRETIONS du week-end - Du côté du district


Rédigé le Mardi 21 Mars 2017 | Lu 961 commentaire(s)

QUE S'EST IL PASSÉ SUR LES TERRAINS RHODANIENS CE WEEK-END ? MONFOOT69 VOUS PROPOSE UN PETIT TOUR D'HORIZON À TRAVERS CE ZAPPING...

Une indiscrétion à nous envoyer ? c'est possible sur contact@monfoot69.fr



L’US MONTANAY FAIT SA REMONTADA !
C’est une troisième victoire consécutive pour l’US Montanay dans la poule C de Promotion d’Excellence face à l’O. Saint-Quentin (2-1) en ce début d’année. Le président Jean-Pierre Bertillier, soulagé, entrevoit plus que jamais l’espoir du maintien.

LE FC VAULX C CREE L’EXPLOIT
Bon dernier de la poule A d’Excellence, le FC Vaulx C a créé la surprise en remportant le choc des extrêmes face au leader, l’AS Bellecour Perrache (2-1).

SUD AZERGUES FOOT STOPPE DANS SON ELAN
Après sept victoires de rang, Sud Azergues Foot a été stoppé par le FC Mions (4-2). La troupe de Jean-Philippe Clouzet n’avait pas perdu depuis le 18 décembre dernier à domicile face... au FC Mions encore (0-1).

LA DECLA’ DU WEEK-END POUR… JEAN-MICHEL FERRI
Le FC Corbas a concédé dimanche sa deuxième défaite de la saison sur la pelouse de l’AS Saint-Forgeux après quatorze matchs sans défaite. L’entraîneur, Jean-Michel Ferri, expliquait : « Notre série s'arrête là... Mais c'était tellement prévisible et logique car notre adversaire en voulait plus que nous aujourd'hui. C'est un non match de notre part et j'attends dès mardi un changement dans le comportement de certains sur le terrain. Bravo à Saint-Forgeux pour sa victoire. »

LA « TROIS » DU FC LYON PREND LES COMMANDES
Grâce à son succès face à la JSO Givors (6-0), l’équipe C du FC Lyon s’est emparée de la tête du groupe B de Promotion d’excellence, aux dépends du FC Chaponnay Marennes B, défait sur la pelouse de l’AS Buers Villeurbanne (2-1).

LA VALISE DU WEEK-END POUR...LE SC BRON TERRAILLON
C'est un score assez inhabituel en première division pour passer à côté. Le FC Limonest C, leader du groupe A de première division, a étrillé le SC Bron Terraillon, sixième (12-1).

L'O. BELLEROCHE B PREND UNE OPTION
En remportant le choc au sommet de la poule B de première division (3-1), la réserve de l'Olympique Belleroche rejoint en tête du groupe son adversaire du week-end, Lyon Croix Rousse, à cinquante et un points.

MAIA SONNIER PERD DE LA DISTANCE
Opposée à son principal concurrent pour la montée à l'échelon supérieur, Maïa Sonnier a enregistré sa deuxième défaite de la saison, à domicile, face au FC Corbas B (0-2). L'écart se resserre dans la poule D de deuxième division.

LE CHIFFRE 15
Quinze, comme le nombre de points qui sépare l'EVS Genas B, leader, de l'O. Saint-Quentin B, dauphin de la poule B de troisième division. Les Genasiens, encore invaincus après seize journées de championnat, ont remporté le match au sommet face à leur principal adversaire (3-0).

A. P-B

La remontada pour l'US Montanay
La remontada pour l'US Montanay



Dans la même rubrique :
< >