monfoot69

Ligue - Les COACHS parlent de leurs matchs


Rédigé le Mercredi 18 Avril 2018 | Lu 871 commentaire(s)

Les entraîneurs de Ligue reviennent sur leur match du week-end...



Coupe Rhône-Alpes et mats en retard

François VILLEBRUN (ent AS Bron GL, élimination LAuRA Coupe à Hauts-Lyonnais) : « Le match était plié à la pause… »
"La défaite est logique et tout s’est joué en première période. A trois-zéro à la pause, le match était plié. Il n’y a rien à redire, nos adversaires nous ont été supérieurs dans le jeu. Bravo donc à eux et bonne continuation dans cette Coupe."

Johan BERNARD (ent AS Misérieux-Trévoux B, nul à JS Chambery) : « Un résultat amère. »
"On revient de Chambéry avec la point du match nul. C’est plutôt un bon point. Mais au vue de la physionomie du match, ce résultat est amère. Nous prenons l'avantage à cinq minutes de la fin avant de craquer dans les derniers instants de la rencontre. De plus, nous finissons la rencontre a neuf. Je félicite quand même les joueurs pour leur état d'esprit exemplaire."

Christophe EMERIAT (ent FC Grigny, défaite à Portes Hautes Cévennes) : « A trop manquer, on s’est fait punir… »
"Aujourd'hui encore on confirme que nous somme la pire attaque de la poule. Notre adversaire a eu une occasion franche et il y a eu but sur une touche vite jouer ou notre bloc défensif n'était pas en place. C’est rageant. On aurait dû faire le job en premier mi-temps. Mais à trop manquer, on s’est fait punir."

Alain DEYRAIL (ent LOSC, nul à FC Cruseille) « Ca c'est du réalisme ! »
"Ca a été un bon match de mon équipe, qui reste mobilisée. On mène même deux à zéro dans cette rencontre. Mais on ne parvient pas à tuer le match, notamment sur une occasion de Joël Goutte. Et on finit par prendre un but juste avant la pause, avant de subir en deuxième période. Je félicite nos adversaires pour leur réalise. Ils ont cadré deux fois et ont marqué deux fois. Ça c’est du réalisme. Exactement ce qu’il nous a manqué cette saison. On aurait quand même dû l’emporter aujourd’hui en fin de match puisque l’arbitre nous refuse un but qui pour moi était valable. Mais je suis fier de ces jeunes qui respectent le club et le coach dans cette fin de championnat difficile pour tout le monde et je remercie nos quatre fidèles supporters qui se reconnaîtront."

Recueillis par MB&BR

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS DE LA JOURNÉE...

Christophe Emeriat (FC Grigny)
Christophe Emeriat (FC Grigny)