monfoot69

MDA Foot sait aussi gagner quand ce n'est pas un derby !


Rédigé le Dimanche 6 Octobre 2019 | Lu 749 commentaire(s)

La formation de Cris a signé une très belle performance en signant son troisième succès de la saison chez les Varois de Hyères, encore invaincus jusque là.



>> Retrouvez tous les résultats du week-end de la N1 à la D1

MDA n'avait gagné jusque là que face à Saint-Priest et la réserve de l'Olympique Lyonnais. En allant chercher la victoire à Hyères, les protégés de Cris ont frappé un grand coup. Car les Varois étaient jusque là invaincus. Les coéquipiers d'Arnaud Farras profitent des résultats du jour pour grimper à la 5ème place du classement et revenir à 6 points du leader Louhans-Cuiseaux. Il ne leur reste désormais plus qu'à ENFIN gagner à la maison pour définitivement lancer leur saison sur de bons rails.

Fodé Guirassy a été le grand bonhomme du match. Dès la 2ème minute de jeu, il a intercepté une mauvaise passe et poursuivi son action jusqu'à servir parfaitement au 2e poteau Colin pour l'ouverture du score. A la 34e, il a lui même fait trembler les filets d’une belle reprise de l’extérieur du pied.

MDA Foot : Philippon, Laspalles, Vargas, Camelo, Coulibaly, Farras (cap.), Assef, Amegnaglo, Roussey, Colin, Guirassy. Puis Nyemeck Nyobe, Le Maître, Belvito.

Dans les autres matchs de la 8ème journée la réserve de l'Olympique Lyonnais s'est imposé 2-1 contre Martigues grâce à des buts de Solet et Griffiths. L'AS Saint-Priest s'est inclinée 1-0 sur la pelouse de Marignane Gignac. L'OL B est 8ème du classement (10 points), l'ASSP 14e (7 points).