monfoot69

Mercato 2019 - F. BESSON : "Je n'ai pas eu besoin de beaucoup réfléchir..."


Rédigé le Mercredi 5 Juin 2019 | Lu 2485 commentaire(s)



C'est indiscutablement l'un des premiers gros coup du mercato amateur des championnats de ligue...
Sud Lyonnais 2013, récemment promu en R2, vient de fair signer le double meilleur buteur du district de ces deux dernières saison, en D2 puis en D1, le Vllars Florian Besson.
"Après cinq saison passées à Villefontaine dont trois ans à travailler avec Samir (ndlr Benslimane), je sentais que j’avais besoin d’un nouveau challenge, de voir quelque chose de nouveau, justifie le nouvel attaquant de Sud Lyonnais 2013. Je savais que Valentin Lori me suivait depuis quelques temps, après avoir affronté Sud Lyonnais en coupe de France. Quand j’ai reçu son appel, j’ai eu un coach qui connaissait mes qualités footballistiques et humaines. Et quand il m’a présenté le club de Sud Lyonnais, je n’ai pas eu besoin de beaucoup réfléchir. Je sais que je vais m'y plaire. J’en profite pour remercier le club de Villefontaine, ses dirigeants et ses bénévoles qui fond un travail exceptionnel. J'ai aussi des pensées pour mon coach et pour Franck Chapon, mon président, qui ont compris et accepté mon choix. Un grand merci à tous mes coéquipiers avec qui j’ai passé mes meilleures années de foot avec ses trois montées consécutives."
Une page se tourne donc pour l'AS Villefontaine et son petit buteur, pour qui une autre s'ouvre du côté de Sud Lyonnais 2013, en R2 donc.