monfoot69
monfoot69

Muroise Foot - V. PAPALEO : "Si on perd, c'est mort..."


Rédigé le Vendredi 8 Mars 2019 | Lu 601 commentaire(s)

Muroise Foot n'aura pas le choix samedi soir sur le terrain du leader... seule la victoire sera belle !



S'il reste une chance, même infime de monter pour Muroise Foot dans la poule E de D3, elle va se jouer samedi soir, sur le terrain du FC Colombier-Satolas.
Avec dix points de retard sur les leaders à huit journées de la fin des hostilités, les joueurs de Virgile Papaléo n'ont plus de joker s'ils veulent grimper d'un cran en fin de saison.
"Si on perd, c'est mort, confirme coach. On avait le sentiment de pouvoir faire mieux l'été dernier. Mais on a eu un passage compliqué avec la moitié de l'effectif out à cause de blessures diverses. On est quand même parvenu à revenir à la quatrième place car on a su garder le mental."
N'empêche, tout autre résultat qu'une victoire samedi soir pour les Murois donnerait les enverrait en vacances du foot avant l'heure pour la fin de saison. "On prend désormais les matchs comme ils viennent, pondère toutefois Virgile Papaléo. Nous n'aurons donc pas de pression particulière pour ce match, simplement la motivation de faire tomber le leader chez lui. Ca passera par de la patience et de l'envie. Il a peu de matchs réellement intéressants à ce niveau. Il ne faut donc pas les rater et je souhaite à mes joueurs de prendre un maximum de plaisir et surtout, de ne rien regretter après les quatre-vingt dix minutes de jeu."
Et pourquoi pas d'avoir encore un os à ronger pour la suite de la saison...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
D3 - Poule E
15ème journée
FC Colombier-Satolas - Muroise Foot : samedi, 18h30, à Colombier (stade Municipal)
Muroise Foot : NC

Classement D3 - Poule E




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions