monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N1-N2 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Lundi 5 Mars 2018 | Lu 617 commentaire(s)

Les entraîneurs de N1-N2 reviennent sur leur match du week-end...



N1 - (21ème journée)

Karim MOKEDDEM (ent Lyon-Duchère AS, nul à US Avranches) : « On doit continuer sur ce chemin…»
"On avait l'ambition de faire un gros match et les garçons ont tout donné. Mais on est tombé sur un Thiaré en feu qui a marqué deux buts sur ses deux seuls ballons. Après, sur le jeu on progresse. Je pense que l'on a réalisé une bonne prestation. C’est la première fois de la saison que l'on marque trois buts dans un match, de surcroît à l'extérieur. Après, Avranches a fait preuve d'un très grand réalisme. On doit continuer sur ce chemin et toutes nos pensées sont désormais tournées vers la réception de rodez qui file vers la L2. Si on arrive à répéter ce type de prestation, avec quelques réglages, on va prendre les points nécessaires pour le maintien. Mais en football, le plus important, et le plus dur, c'est d'avoir et de répéter un niveau de régularité et de performance exigeant."

>> REVOIR TOUS LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS...

N2 - Groupe B (20ème journée)

Eric GUICHARD (ent MDA Chasselay, victoire à AS Yzeure) : « Nous continuons d’avancer… »
"Je suis content de ce succès contre une équipe difficile à jouer, sur un terrain compliqué. Les joueurs ont été à la hauteur de l’enjeu, généreux, solides, mais aussi efficace à l’image du but de Christian Toko. Nous n’avons jamais renoncé à aller de l’avant pour nous procurer des situations. Nous avons été récompensés. Nous continuons d’avancer."

CRIS (co-ent OL B, défaite contre SAS Epinal) : « travailler, travailler et travailler encore… »
"Vous l’avez vu comme moi, c’est une défaite difficile à digérer, nous n’avons jamais vraiment été mis en danger… si ce n’est sur ce coup franc transformé en but en fin de partie. Que puis-je reprocher aux joueurs ? Ils ont fait de leur mieux. Effectivement nous n’avons pas eu énormément d’occasions de but face à Epinal. Mais on en a eu d’avantage. Et vous avez raison de souligner qu’il faut arrêter d’insister sur la jeunesse du groupe, même si face à Epinal, c’était plus flagrant que d’habitude. On n’a pas trente-six solutions pour reprendre de bonnes habitudes. Pour gagner, il faut travailler, travailler et travailler encore"
Source : Le Progrès

M.B.&B.R