monfoot69
monfoot69
LES NEWS

N2 - L'AS SAINT-PRIEST et l'OL B mal embarqués, le FC VILLEFRANCHE en chasse


Rédigé le Mercredi 18 Avril 2018 | Lu 773 commentaire(s)

Il reste quatre journées dans le groupe B de N2 ou la lutte fait rage en haut comme en bas.
L'occasion de faire le point pour les quatre rhodaniens en lice.



Chasselois et Sanpriots regardent dans la même direction, celle du maintien
Chasselois et Sanpriots regardent dans la même direction, celle du maintien
Le week-end dernier n'a pas été positif pour les clubs rhodaniens du groupe B de N2, notamment dans le bas du tableau.
Défaits respectivement au Puy 43 et à Jura Sud Foot, la réserve de l'OL et l'AS Saint-Priest se sont mis dans le rouge. Dans le très rouge même pour les joueurs de Christian Scheiwe qui n'arrivent plus à gagner, mais surtout qui perdent depuis quatre journées sans marquer le moindre but et en en encaissant beaucoup, douze pour être précis lors des quatre derniers matchs.
Si le constat ,'est pas tout à fait les même pour les Lyonnais, leur irrégularité chronique plombe leur saison, en même temps qu'une défense gruyère. Une raison d'y croire quand même, on parle du maintien, un calendrier qui parait globalement favorable pour les jeunes du duo Garrido-Cris. Il ne faudra pas moins que ça pour s'en sortir.

Lemb et le FC Villefranche sont dans la coure à la montée
Lemb et le FC Villefranche sont dans la coure à la montée

MDA Foot ne les a pas arrangé...

De son côté, MDA Foot n'a pas fait les affaires des ses voisins lyonnais et sanpriots en concédant le nul contre le FC Saint-Louis Neuweg. Et encore, la sanction aurait pu être pire sans un penalty arrêté par Jaccard à l'heure de jeu. Si le maintien semble en bonne voie pour la troupe d'Eric Guichard, attention toutefois à une fin de championnat à haut risque qui l'a verra jouer les arbitres en recevant l'ASF Andrézieux puis le FC Villefranche.
Le FC Villefranche justement, qui ne milite pas dans les bas fonds cette saison, mais et très concerné par la montée. Les joueurs d'Alain Pochat sont dans une position de chasseurs qui ne semble pas déplaire pour l'instant.
Sachant que seul un carton plein pourra leur permettre de conquérir le Graal... à commencer par samedi après-midi prochain contre l'ASF Andrézieux, le leader chassé !

B.R.

>> VOIR LES RÉSULTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-EN DERNIER...

>> VOIR LES DÉCLARATIONS DES COACH APRES LA DERNIÈRE JOURNÉE...

Classement N2 - Groupe B




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 16 Avril 2024 - 17:13 Comment réussir ses paris sur l’EURO ?