monfoot69

OL Futsal : une journée de détection organisée pour créer une 2nde équipe seniors


Rédigé le Jeudi 6 Février 2020 | Lu 1431 commentaire(s)


OL Futsal : une journée de détection organisée pour créer une 2nde équipe seniors

L'OLympique Lyonnais organisera le 12 mars prochain une journée de détection pour sa section futsal, avec l'objectif de pouvoir créer une seconde équipe seniors. Inscription ICI.

Le communiqué du club :
 
L’Olympique Lyonnais a créé à l’été 2019 une section Futsal avec comme objectif d’évoluer jusqu’au niveau professionnel. Une journée de détection est organisée le 20 mars pour créer une seconde équipe senior.
 

Pour préparer l’effectif de la saison prochaine, le club organise le vendredi 20 mars 2020, pour sa section FUTSAL senior, une journée de détection réservée aux joueurs nés en 2001, 2002, 2003 et 2004.  Pour s’inscrire il faut être résident de la région Auvergne Rhône- Alpes, Franche Comté ou Bourgogne et possédant ou ayant possédé une licence à la FFF et être inscrit pour cette année scolaire 2019-2020 en baccalauréat Pro ou baccalauréat général.

 

Si vous remplissez les critères ci-dessus et que ce double projet vous intéresse, merci de remplir le formulaire d’inscription ci-joint. Seules les candidatures préalablement inscrites en ligne, répondant aux critères ci-dessus et ayant reçu une convocation pourront participer à la détection.