monfoot69
monfoot69
LES NEWS

PE (Poule B) - CHAPONNAY-MARENNE B réaliste, MANISSIEUX décroche


Rédigé le Samedi 11 Mars 2017 | Lu 2101 commentaire(s)

Pour avoir su se montrer plus réaliste que son adversaire, la réserve du FC Chaponnay-Marenne s'est adjugée le duel au sommet de la poule B de Promotion d'Excellence face à une formationde l'AS Manissuex certes joueuse, mais trop inefficace...


La réserve du FC Chaponny-Marenne et l’AS Manissieux avaient rendez-vous ce soir pour un vrai duel au sommet de la poule B de Promotion d’Excellence. A l’arrivée, le plus costaud, pour ne pas dire le plus réaliste, a gagné. Et les joueurs du duo Rancian-Amsal pourront longtemps regretter leur manque de réalisme. Tout l’inverse de ceux de Franck Rigard, qui grosso-modo sur trois frappes ont su trouver deux fois la faille. Suffisant pour écarter –provisoirement ?- un concurrent direct dans la course à la monté.
On l’aura compris, les sanpriots étaient venus chez leurs voisins en mode ambitieux. Ils le confirmaient d’entrée en s’installant dans le camp de locaux subissants. Sauf qu’ils oubliaient de se montrer efficaces, notamment sur un coup de tête du remuant Kokossa sauvé sur sa ligne par Mauge (29ème). Tout le contraire de Chaponnaysards qui sur leur première opportunité trouvaient l’ouverture, sur un lointain coup-franc d’Alonso conclu contre son camp dans une forêt de jambes (1-0, 29ème). Suffisant pour virer en tête à la pause pour les joueurs du duo Rigard-Blanchefleur.

"Boum Boum" Veyssieyre frappe un coup !

Et le sort leur souriait à nouveau au retour des vestiaires quand « boum-boum » Veysseyre, sur une récupération de l’entrant Artero, expédiait un missile qui renvoyait Aragon à ses poèmes (2-0, 50ème).
La suite ? Une histoire de barres. La première au secours des visiteurs sur une frappe de Servantes (54ème), la deuxième pour sauver les locaux sur un missile de trente mètres de Jaspero (58ème).
A force de tenter, l’AS Manissieux finissait par trouver l’ouverture par Ella, à la reprise d’une première frappe repoussée de Kokassa (2-1, 76ème).
L’espoir renaissait dans le camp sanpriot. Mais juste l’espoir car les locaux n’allaient plus rien lâcher pour conserver leur courte mais précieux victoire…

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES RÉACTIONS VIDÉOS DANS EN BAS DE PAGE...

LA FEUILLE DE MATCH
PE – Poule B (15ème journée)
A Chaponnay, stade Laforêt
FC Chaponnay-Marenne B – AS Manissieux : 2-1 (1-0)
Arbitres : Mr Tass assisté de Mrs Herda et Ravot
Une centaine de spectateurs (plus les boulistes)
Buts : CSC (29ème), Veysseyre (50ème) pour FC Chaponnay-Marenne B. Ella (76ème) pour AS Manissieux
FC Chaponnay-Marenne B :Lesage, Soto, Jaztrabzic, Guigon, Martinez (cap), Le Sourne, Servantes, Mauge, Petrossic, Alonso, Veysseyre, puis Artero, Sangrigoli, Rambaud. Ent : Franck Rigard
AS Manissieux : Aragon, Jaspero, Diaby, Khattari, Dobba (cap), Khadraoui, Valérie, Ella, Kokassa, Jullian, Saper, puis Mahabo, Gamer, Amsal. Ent ; JP Rancian-A Amsal

FC Chaponnay-Marenne B
FC Chaponnay-Marenne B

AS Manissieux
AS Manissieux

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Juillet 2021 - 10:43 [Mercato] Un défenseur arrive à Menival