monfoot69
monfoot69
LES NEWS

PE Poule C (15ème journée) - HAUTS-LYONNAIS B engrange, le FCP ARBRESLOIS décroche


Rédigé le Samedi 25 Février 2017 | Lu 2525 commentaire(s)

DANS UNE RENCONTRE EN RETARD DE HAUT DE TABLEAU, CE SONT LES JOUEURS DE DAVID PUPIER QUI ONT RÉALISÉ LA BONNE OPÉRATION COMPTABLE, LAISSANT LES REGRETS A CEUX DE JEAN-YANN COULIS…


Baillard vient de débloquer une situation bloquée en faveur de Haut-Lyonnais B
Baillard vient de débloquer une situation bloquée en faveur de Haut-Lyonnais B
Ça n’a tenu qu’à un fil. Plutôt à un coup de pied arrêté du vétéran Bayard dix minutes de la fin pour que la situation se débloque dans un match en retard de haut de tableau entre le FCP Abreslois et la réserve de Hauts-Lyonnais. Il n’en fallait pas plus pour offrir une nouvelle victoire aux joueurs de David Pupier, en même temps qu’une très sérieuse option pour la monté.
Quant à ceux de Jean-Yann Coulis, privés de Monvernay et de Thibault, il leur a manqué l’étincelle qui aurait pu débloquer la situation en leur faveur. Et pour tout dire, on a assisté à un match fermé et pauvre en occasion ce soir, ou les défenses ont pris le pas sur les attaques, hormis les dix dernières minutes.
Il fallait d’ailleurs attendre la trente-huitième minute de jeu pour s’enflammer une première fois avec une frappe du remuant Charvolin qui heurtait la transversale de Korkmaz. C’était à peu près pour une première période certes rythmée, mais fermée à double tour.

LE COUP DE PATTE DÉCISIF DE BAILLARD…

La deuxième allait être plus animée avec d’abord des visiteurs qui haussaient le ton et s’installaient dans le camp local. Mais une domination stérile hormis une bonne frappe de l’inévitable Charvolin qui frôlait le cadre (51ème).
Dans ces conditions, seul un coup de pied arrêté pouvait débloquer la situation. Et il arrivait sous la forme d’un coup franc excentré de Bayard qui terminait sa course dans le petit filet opposé de la cage de Korkmaz (0-1, 80ème).
La messe venait d’être dite, même si les deux formations touchaient du bois dans une fin de rencontre animée, mais pas plus prolifique.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE EN BAS DE PAGE...

LA FEUILLE DE MATCH
A l’Arbresle, stade Municipal
FCP ArbresloisHauts-Myonnais B : 0-1 (0-0)
Arbitres : Mr Boubeker assisté de Mrs Belamri et Ben Harrath
Une cinquantaine de spectateurs
But : Bayard (80ème) pour Hauts-Lyonnais B
Avertissements : Brikh (45ème) à FCP Arbreslois. Charvolin (35ème), Poncet (79ème), Besson (89ème) à Hauts-Lyonnais B
FCP Arbreslois : Korkmaz, Rahmani, Benkaalaa, Pouzet, Brikh, Pin (cap), Marcelin, Eyraud, Zeffane, Chichmanian, Benbala, puis Gueye, Niang, Bellaigues. Ent : Jean-Yann Coulis
Hauts-Lyonnais B : Jaslere, Legrand, Lhopital, Bayard, Lacand, Thizy D, Argaud, Poncet, Charvolin, Thizy PA (cap), Mayi, puis Hamon, Besson, Molière. Ent : David Pupier

FCP Arbreslois
FCP Arbreslois

Hauts-Lyonnais B
Hauts-Lyonnais B

Les arbitres de la rencontre
Les arbitres de la rencontre

Les réactions vidéos de la rencontre




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Juillet 2021 - 10:43 [Mercato] Un défenseur arrive à Menival