PE (Poule C) - L'O Saint-Quentin pas payé !


Rédigé le Samedi 4 Février 2017 | Lu 61 commentaire(s)

POUR NE PAS AVOIR SU CONCRÉTISER LEUR DOMINATION, LES JOUEURS DE LOTFI DRAIDI ONT LÂCHÉ DU LEST CE SOIR DANS LEUR COURSE A LA TROISIÈME PLACE FACE A UNE FORMATION DE L’AS RHODANIENNE RÉALISTE DE SON COTÉ…


Rien ne sert de bien jouer, il faut marquer à point !
Pour ne pas avoir su le faire ce soir, l’O Saint-Quentin, au jeu propre et léché mais manquant de folie à l’approche du but, a dû se résoudre à lâcher du lest ce soir dans sa quête de podium de la Poule C de Promotion d’Excelence. La faute aussi à une formation de l’AS Rhodanienne, de son côté réaliste au bon moment pour repartir avec ce qu’elle était venue chercher, à savoir les deux ponts du match nul.
D’ailleurs, c’était bel et bien les joueurs d’Hassan Bedda qui rentraient le mieux dans ce match de reprise, monopolisant le cuir dans un premier temps. Le temps que la machine Saint-Quentinoise se mette en route en fait, avec une suite à sens unique en première période. A sens unique donc, avec une parfaite utilisation des couloirs au service d’un vrai projet de jeu… mais stérile malgré quelques escarmouches M Aytekhou (30eme), Salmi (33eme), D Aytekhou 39eme) ou Kovac (43eme). Presque pas de quoi inquiéter Pelin dans sa cage.

UNE REPRISE EN FANFARE…

Pire même, au retour des vestiaires l’équipe de Lotfi Draidi se faisait surprendre sur une absence dans la surface et un coup franc parfaitement frappé côté gauche par Fernandez. Esseulé au deuxième poteau, Palmier faisait mouche de la tête (0-1, 47eme). Heureusement pour eux, les locaux ne doutaient pas longtemps puisqu’une minute plus tard, M Aytekhou héritait d’une mésentente de la défense centrale visiteuse avec son gardien pour égaliser dans le but déserté (1-1, 48eme).
Si la suite des débats étaient de nouveau à l’avantage des Saint-Quentinois, la plus belle occasion étaient pour les Rhodaniens quand Fernandez seul, trouvait Peyronnet sur sa route (65eme).
Plus rien de devait changer dans cette rencontre, renvoyant les deux équipes aux vestiaires dos à dos.

Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES REACTIONS VIDEOS EN BAS DE PAGE...

LA FEUILLE DE MATCH
Promotion d’Excellence – Poule C (12eme journée)
A Saint-Quentin Fallavier, stade Tharabie
O Saint-Quentin - AS Rodanienne : 1-1 (0-0)
Arbitres : Mr Benchihi assisté de Mrs Habibeche et Hamasa
Une cinquantaine de spectateurs
Buts : Palmier (47eme) pour AS Rhodanienne. Aytekhou M (48eme)
O Saint-Quentin : Peyronnet, Billot, Ba, Martins, Bonnet, Draidi, Kovac, Faure (cap), Salmi, Aytekhou D, Aytekhou M, puis Dakhli, bouchon.
Ent-joueur : Lotfi Draidi
AS Rhodanienne : Pelin, Palmier, Navaratte, Miranda, Bedda, régal (cap), Calla, Bourahla, Fernandez, Aaras, Debbous, puis Perret, Di Bartolomeo, Gresse. Ent-joueur : Hassan Bedda

O Saint-Quentin
O Saint-Quentin

AS Rhodanienne
AS Rhodanienne