monfoot69

PE (Poule C) – Le FC SAINT-CYR-COLLONGES sans la manière !


Rédigé le Dimanche 9 Avril 2017 | Lu 1984 commentaire(s)

Les joueurs de Lakedar Attafi ont quasiment assuré la montée en s’imposant cet après-midi sur le terrain de l’US Formans. Mais par un trou de souris, et pour la manière, il faudra repasser !


Le FC Saint-Cyr-Collonges a probablement assuré sa montée en Promotion d’Excellence en s’imposant cet après-midi sur le terrain de l’US Formans. Car sauf cataclysme, LES JOUEURS DE Lakedar Attafi monteront en fin de saison. Mais que ce fut laborieux contre une formation de l’US Formans à la lutte pour son maintien, au cours d’une rencontre pauvre en occasion.
Pourtant, dès l’entame, les joueurs de Lakedar Attafi prenaient résolument les choses en mains, confisquant le cuir à des locaux regroupés derrière.
Sauf que la domination s’avérait complètement stérile et sans danger. Et la première véritable opportunité était la bonne quand Ayeb s’y reprenait à deux fois de près pour convertir en but un ballon relâché par Bissey sur un tir lointain de Vallos (1-0, 29ème).
Du tac au tac, l’US Formans avait l’occasion d’égaliser. Sur un ballon anodin, Strollo et Tarek Baba-Arbi ne s’entendait pas et Sheir en sandwich s’effondrait pour un indiscutable pénalty. Sauf que Benjamin Adonel manquait le cadre sur sa tentative (30ème).

Ayeb vient de marquer l'unique but de la rencontre
Ayeb vient de marquer l'unique but de la rencontre

Pas mieux en deuxième période…

On avait tout vu pour la première période, qui se terminait sur ce score de un à zéro en faveur des joueurs de Lakedar Attafi.
La deuxième période semblait mieux démarrer avec une tête de Navarette qui frôlait le cadre de Bissey, le portier désidérien. Un feu de paille en fait. Car ça allait être quasiment tout pour une deuxième période quasi-similaire à la première, à savoir tristounette, exceptée une parade de Bissey sur une frappe pleine surface de Burdin (73ème).
Le FC Saint-Cyr pouvait savourer malgré tout, l’US Formans penser à la suite…

Par Bebeto RODRIGUEZ

>> TOUTES LES RECTIONS VIDEOS DE LA RENCONTRE EN BAS DE PAGE...

LA FEUILLE DE MATCH
Première Division – Poule C
19ème journée
A Saint-Didier de Formans, stade Municipale
US Formans – FC Saint-Cyr Collonges : 0-1 (0-1)
Arbitre : Mr Kerouani
Une trentaine de spectateurs
But : Ayeb (29ème)
US Formans : Bissey, Bonnet, Adonel B, Cleret, Micheli, Adonel R (cap), Blanchard, Bertholon, Martin, Vallos, Vincent, puis Srheir, Taieb, Giroudon. Ent : Nelson Lopes
FC Saint-Cyr-Collonges : Strollo, Baba-Arbi T (cap), Sijrons, Jamey, Clavaud, Dumon, Navarette, Baba-Arbi A, Burdin, Kokkidis, Ayeb, puis Ech Achad, Baba-Arbi H, Legal. Ent : Lakedar Attafi

US Formans
US Formans

FC Saint-Cyr Collonges
FC Saint-Cyr Collonges


Toutes les réactions vidéos de la rencontre