Paroles de COACHS (D1, poule B) - R. BERNARD : "Un non match !"


Rédigé le Lundi 4 Décembre 2017 | Lu 1283 commentaire(s)

Les coachs de la Poule B de D1 reviennent sur le match de leur week-end...



Remy Bernard, l'entraîneur de l'AS Craponne
Remy Bernard, l'entraîneur de l'AS Craponne
Yohan GRIVET (ent USEL, victoire contre ES Saint-Priest) : « Encore vivant ! »
"Je suis fier de mes joueurs qui sont récompensés de leurs efforts. Nous devons confirmer cette victoire dimanche prochain même si nous savons que ce sera très compliqué. Nous avons retrouvé des valeurs et de l’envie. J’ai aimé l’état d’esprit affiché et ça nous donne du baume au cœur. J’avais dit que ce serait à la vie à la mort et force est de constater qu’aujourd’hui on est encore vivant."

Nabil SAMRI (ent ES Saint-Priest, défaite à USEL) : « Dans une mauvaise passe. »
"Je suis très déçu du résultat. Nous sommes dans une mauvaise passe et seul le travail nous permettra de nous en sortir. Le manque de sérieux et de rigueur nous a fait défaut. Et même si nous avons des blessés et des suspendus, les garçons se doivent de réagir."

Franck RIGARD (ent FC Chaponnay-Marennes B, victoire contre AS Craponne) : « C’était mal parti. »
"Il fallait stopper cette spirale négative et c’était mal parti en concédant un but dès la troisième minute de jeu. Mais cette fois ci, mes joueurs ont logiquement inversé la tendance avec une multitude d’occasions, en étant très présent dans les duels. On est content des trois points pris, même si notre apprentissage de la D1 est compliqué. On avance et on espère bien finir la semaine prochaine avant de penser aux fêtes de fin d’année."

Belgacem SENOUSSI (ent CO Saint-Fons, victoire contre SO Pont de Cheruy) : « La meilleure équipe rencontrée. »
"On mène trois-zéro à la mi-temps avec beaucoup de réussite. En deuxième période, on a trop reculé et Pont de de Cheruy a poussé. On a mal négocié nos ballons de contre aussi. Du coup, nos adversaires sont revenus à un but dans les arrêts de jeu. Bravo à mes joueurs pour l’effort fourni contre la meilleure équipe rencontrée dans ce championnat."

Remy BERNARD (ent AS Craponne, défaite à FC Chaponnay-Marennes B) : « Un non match. »
"Nous avons réalisé un non match contre un adversaire déterminé à retrouver le chemin de la victoire. Il nous reste deux rencontres pour essayer de prendre des points. Il sera important se retrouver quelques fondamentaux pour espérer s'en sortir."

Zizou DRAIDI (ent US Vaulx, nul contre AS Bron GL B) : « Trop de suffisance. »
"On a joué par période. Pendant une demie heure, on a été totalement absent des débats et nous sommes menés zéro-deux. On trouve les ressources pour revenir dans la partie. Mais trop de joueurs n’ont pas fait les efforts pour aller chercher la victoire. On a fait preuve de suffisance, contrairement à Bron qui sur l’ensemble du match aurait mérité la victoire sans une grosse partie de mon gardien Tarek. A ce rythme-là, et sans plus d’implication des joueurs, je ne viserais pas plus haut qu’un maintien. C’est ce que m’inspire la réalité du terrain actuellement."

Philippe SEGARA (dir Sportif SO Pont de Cheruy, défaite à CO Saint-Fons) : « Il nous manqué un petit but. »
"C'est une défaite qui sert de piqûre de rappel. Nous ne sommes rentrés dans le match qu'en deuxième mi-temps. Mais le mal était fait avec trois buts encaissés dont deux sur des frappes de trente mètres dans les lucarnes. En seconde période, les joueurs ont tout donné pour recoller au score. Il nous a manqué un petit but pour ramener quelque chose de positif, voire mieux. Le week end précédant, j'avais féliciter le trio arbitral… Comme quoi les matchs se suivent et ne se ressemblent pas au niveau de la qualité des arbitres. Preuve en a été ce soir."

Les Résultats

D1 - Poule B
10ème journée
- FC Chaponnay Marennes B - AS Craponne : 4-2 (Blachier x2, Jeunot, Veysseyre pour FC Chaponnay Marennes B. Borius, Coston D pour AS Craponne)
- Feyzin CBE - UF Belleville B : 0-1 (Mejri)
- CO Saint Fons - SO Pont de Chéruy : 3-2 (Ben Kekhi, Kazitani, Mekouar pour CO St Fons. Hilaire, Tomasevic pour SO Pont de Chéruy)
- US Vaulx - AS Bron Grand Lyon : 3-3 (Merabet, Hamdi, Tahar pour US Vaulx. Bouja x2, Lemani pour AS Bron B)
- Hauts Lyonnais - FC Pays Viennois : Reporté
- USEL Foot - ES Saint Priest : 5-2 (Crepin x2, Bonnet x2, Varenne pour USEL Foot. Amira, Samri pour ES St Priest)

Classement D1 (poule B)







 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile