Paroles de COACHS (D2, 1ere partie) - Fred TRICAUD : "J'espère que certains retrouveront la route du stade pour s'entraîner..."


Rédigé le Mardi 5 Décembre 2017 | Lu 1614 commentaire(s)

Les coachs de D2 reviennent sur le match de leur week-end...



Fred Tricaud, l'entraîneur de l'ES Lieguoise (photo d'archive)
Fred Tricaud, l'entraîneur de l'ES Lieguoise (photo d'archive)
Jérôme CHAVRIER (ent JS Irigny, victoire à FC Pontcharra Saint-Loup B) : « Une victoire précieuse. »
"Cette victoire est précieuse. Elle confirme notre regain de forme actuelle et nous rapproche un peu plus de notre objectif de maintien. D'un point de vue comptable, c'est encore un bon résultat à l'extérieur qu'il faudra maintenant bonifier à domicile pour qu'une fois les vingt-deux points du maintien acquis, espérer un peu plus dans une poule très homogène et ouverte..."

Yoann LONGEFAY (ent Odenas-Charentay, victoire contre FC Vaulx C) : « Beaucoup de générosité. »
"C’était un match important pour nous après une période délicate. Les joueurs ont mis beaucoup de générosité pour venir à bout de cette belle équipe de Vaulx."

Fred TRICAUD (ent ES Liergues, défaite à AS Chandieu-Heyrieux) : « On a jamais existé. »
"Le score est logique et aurait pu être plus lourd. On a jamais existé dans ce match. On a péché dans tous les domaines avec trop d’erreurs techniques et un réel manque de détermination pour espérer gagner. J’attends une réaction des joueurs pour le dernier match de la phase aller à Sainte-Foy les Lyon et espérer garder cette deuxième place. J’espère qu’ils vont prendre conscience de la marche à gravir et des efforts à fournir pour pouvoir être performants les week-ends… et que certains vont retrouver la route du stade pour venir s’entraîner..."

Anis JEMAI (ent ASA Villeurbanne, victoire à CASCOL) : « Satisfait du résultat et du contenu. »
"Je suis satisfait du résultat ainsi que du contenu de ce match. Nous avons joué face à une bonne équipe qui dispose de très bonnes individualités. Nous nous rapprochons de la tête du classement. Je félicite mes joueurs pour le résultat final. Et pourtant, si on marque tôt dans la rencontre, l’adversaire égalise sur pénalty. Je suis heureux que la rencontre ait pu se dérouler car nous connaissons les contraintes des matchs en retard. Il nous en reste encore un à jouer avant une trêve qui arrive à point. Je remercie le club du CASCOL pour l’accueil."

Arnaud SERETTE (ent CS Méginand B, victoire contre FC Rive Droite) : « Dur et stressant. »
"Nous engrangeons une cinquième victoire qui nous permet de nous éloigner du bas du classement. Mais le match a été dur et stressant. Nous menons rapidement deux buts à zéro sans nous mettre pour autant à l’abri. Notre adversaire réduit le score à quelques minutes de la pause. En seconde période nous gâchons un nombre important d’occasion, sans conséquence pour la victoire finale. Je félicite mes joueurs qui affichent un très bon état d’esprit, qui nous permet de remporter ce genre de match. Il nous reste une dernière semaine de travail pour aborder au mieux le dernier déplacement que nous espérons victorieux."

Yorick BABA-AISSA VINCENT (ent FC Rive Droite, défaite à CS Méginand B) : « Vivement la trêve. »
"La défaite est plus que logique face à une belle équipe de Meginand qui nous a surclassé dans l'entrejeu. La prestation technique et l'état d'esprit de mon équipe ont été catastrophiques, de l'avant match à l'après match. On alterne le bon et le mauvais en ce moment. C’est le problème d'un groupe sans cesse en mutation avec de trop nombreux absents. Je suis obligé de bricoler tous les week-ends. Vivement la trêve que je récupère ma dizaine de blessés."

Yann DEYGAS (ent FC DOMTAC B, victoire contre CS Verpillière) : « Nous méritons la victoire. »
"Aujourd’hui nous méritons notre victoire. Nous commençons le match de la meilleure des manières avec une bonne maîtrise technique. Nous avons ensuite été réaliste, contrairement au match de la semaine dernière. À la mi-temps le score était acquis. En seconde période nous nous étions donné l’objectif de ne pas prendre de but. Nous avons su rester sérieux et ne pas concéder d’occasion. Nous avions à cœur de rattraper les points bêtement perdus face à Pontcharra. Je félicite mes joueurs pour leur réaction et leur calme face à une équipe agressive. D’autant plus que les résultats du week-end nous sont favorables. Nous allons essayer de finir l’année sur une bonne note afin de rester dans le haut du classement dans l’optique des matchs retour."

Les Résultats

D2, 10ème journée
Poule A
- Chassieu Décines FC B - AS Rhodanienne : 4-0 (Farbos, Sanon, Sokri, Touahria)
- Lyon Cheminots de Vaise - O Saint Quentin : 1-6 (Bourdais pour Lyon Cheminots de Vaise. Papaleo x2, Bouhaom, Lagragui, Molina, Salmy pour O St Quentin)
- Caluire SC B - ES Charly : 4-1 (Tomar x2, Bouabdelli x2. Juillard pour ES Charly)
- AS Saint Forgeux - FC Bords de Saône C : Reporté
- Odenas Charentay - FC Vaulx C : 2-1 (Santailler, Tomatis pour Odenas Charentay. Wade pour FC Vaulx C)
- ASVEL Villeurbanne - FC Lyon C : 3-1 (Charef, Mbakop, Djarouf pour ASVEL Villeurbanne. Eparvier pour FC Lyon C)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule B
- Beaujolais Foot - FC Sevenne : Reporté
- CASCOL Oullins - ASA Villeurbanne : 1-7 (Dehamla pour CASCOL Oullins. Bouacida, Boutaout, Daven, Merah x4 pour ASA Villeurbanne)
- AS Saint Martin en Haut - O. Sathonay : Reporté
- AS Diémoz - GS Chasse : 7-2 (Belacel x3, Hamel x2, Bouahom, Favre pour AS Diémoz. Chaïb x2 pour GS Chasse)
- FC Sud Ouest 69 - Lyon Croix Rousse : 3-5 (Batia, Machon x2 pour FC Sud Ouest 69. Bader x2, Djebli, Harbaoui x2 pour Lyon Croix Rousse)
- CS Ozon - FC Val Lyonnais B : 0-1 (Solze)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule C
- FC Domtac B - CS La Verpillière : 3-0 (Sebbah, Zeddam x2)
- FC Pontcharra Saint Loup B - JS Irigny : 2-3 (Ait Salah, Gonnet pour FC Pontcharra St Loup B. Chouaou, Er, Uch pour JS Irigny)
- AS Montchat B - AS Portugais de Saint Fons : 2-1 (CSC, Vernand pour AS Montchat B. Diagola pour AS Portugais St Fons)
- Stade Amplepuis - EVS Genas : Reporté
- FC Saint Cyr au Mont d'Or - AS Buers : 4-1 (Dumont x2, Boukaroura, Legal pour FC St Cyr au Mont d'Or. Abid pour AS Buers)
- O. Vaulx - FC Saint Romain de Popey : 1-2 (Lakadhar pour O. Vaulx. Kazarian, Pinard S pour FC St Romain de Popey)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule D
- CS Méginand B - FC Rive Droite : 2-1 (Pre, Solaris pour CS Méginand B. Drivon pour FC Rive Droite)
- AS Villefontaine - CS Neuville B : Reporté
- FC Pays de l'Arbresle - US Vénissieux : 0-4 (Hyseni x3, Tillmann)
- ES Liergues - AS Chandieu Heyrieux : 0-1 (Berthellon)
- O. Saint Genis Laval B - FC Sainte Foy les Lyon : 3-3 (Boumaraf x2, Vignal pour O St Genis Laval B. Charriere x2, Garcia pour FC Ste Foy les Lyon)
- Chambost Allières - US Millery Vourles B : Reporté
>> VOIR LE CLASSEMENT






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile