Paroles de COACHS (D2, 2ème partie) - G. PASSINGE : "Pas grand chose à retenir..."


Rédigé le Mercredi 6 Décembre 2017 | Lu 911 commentaire(s)

Les coachs de D2 reviennent sur le match de leur week-end...



Remy Bernard, l'entraîneur de l'AS Craponne
Remy Bernard, l'entraîneur de l'AS Craponne
Guillaume PASSINGE (en FC Saint-Romain de Popeys, victoire à O Vaulx) : « Pas grand-chose à retenir. »
"Ça a été une victoire difficile aujourd'hui dans un duel de bas de tableau. Nous n'avons pas été bons techniquement. Notre adversaire a même réussi à ouvrir le score en infériorité numérique. Mais nous sommes tout de même arrivés à égaliser rapidement et à prendre les devants en fin de rencontre. Il n’y a pas grand chose à ressortir de ce match si ce n'est la victoire. Il faudra montrer autre chose pour le dernier rendez-vous avant la trêve, à domicile contre Montchat, pour espérer un résultat favorable."

Lou DURET (ent FC Sainte-Foy, nul contre O Saint-Genis Laval B) : « Nous valons mieux que notre classement. »
"Je suis déçu pour les garçons qui avaient fait beaucoup d’efforts pour préparer ce match. Pourtant nous menions au score. Malheureusement, la maturité nous a fait défaut lorsque notre adversaire a évolué à dix. Nous aurions dû avoir une meilleure maîtrise du ballon et des espaces. Ce résultat est d’autant plus frustrant que nous avions deux buts d’avance. Je félicite Saint-Genis que nous devançons malgré tout au classement. Nous restons sur une dynamique positive. Nous allons travailler cette semaine pour aborder notre dernier match avant la trêve dans les meilleures conditions. J’encourage mes joueurs à reproduire le même type de match avec un peu plus de maturité et de maîtrise. Je reste persuadé que nous valons beaucoup mieux que notre classement actuel."

Ahmed GHARBIT (ent AS Buers, défaite à FC Saint-Cyr Collonges) : « Quand ça ne veut pas rentrer. »
Nous sommes mal rentrés dans le match avec un manque de concentration. Cette attitude a permis à nos adversaires de marquer deux buts en espace de dix minutes. On a eu beaucoup de difficulté pour les déséquilibrer, même si mes joueurs sont parvenus à réduire le score avant la pause. Mais on a concédé un quatrième but ensuite qui nous a condamné, même nous avons eu beaucoup d'occasions, dont un penalty manqué. Quand ça ne veut pas rentrer… Mais nous avons aussi affronté une bonne équipe de st Cyr bien en place.

Marc TACLET-ARGINI (ent AS Diémoz, victoire contre GS Chasse) : « Je ne retiens que la victoire et le score. »
Aujourd’hui, je ne retiens que la victoire et le score. Nous avons entamé le match de la meilleure des manières en menant rapidement deux buts à zéro. Mais ensuite, ça a été le néant. Nous avons perdu tous nos duels, sans arriver à faire deux passes de suite. Nous nous sommes fait malmener par cette équipe de chasse qui aurait pu réduire le score à plusieurs reprises. Mon gardien arrête même un penalty. Heureusement, nous marquons deux buts juste avant la pause. Le score ne reflète pas du tout la physionomie de la première période. En deuxième, nous marquons un nouveau but qui nous permet de mener cinq à zéro. L’excellente prestation de notre gardien nous a aussi facilité la tâche. Nous allons aborder le dernier match de la meilleure des manières et apprécier une trêve qui fera du bien à tout le monde.

Alberto DA ROCHA (ent AS Chandieu-Heyrieux, victoire à ES Liergues ) : « Surtout la manière. »
"Le groupe est dans une spirale positive et progresse au quotidien. Le match d’aujourd'hui nous permet de constater que nous avons franchi un cap supplémentaire. Au-delà de la victoire c’est surtout la manière et la solidité face à une bonne équipe de Liergues qui a rejailli tout au long de ce match, avec des occasions multiples et une maitrise collective très rassurante de notre part. La poule reste néanmoins très difficile avec une équipe qui se détache et quatre autres qui peuvent prétendre à la seconde place."

Samir CHEKKI (ent Caluire SC B, victoire contre ES Charly) : « Une belle réaction. »
"J’ai vu une belle réaction de mon groupe aujourd’hui. On a abordé ce match de belle manière en concrétisant nos occasions devant le but. Je félicite mes joueurs et j’espère que l’on confirmera la semaine prochaine avant la trêve. Ça m’a fait plaisir de revoir mon ancien coach Emile Alibrandi et des anciens de Caluire."

Emile ALIBRANDI (ent ES Charly, défaite à Caluire SC B) : « Une catastrophe. »
"Je m’attendais à un match compliqué en venant à Caluire… et ça a été une catastrophe pour nous, pour nous une prestation médiocre dans tous les compartiments du jeu. C’est notre plus mauvais match de la saison. Notre bonne série s’arrête aujourd’hui et je suis très déçu. J’espère une réaction dimanche prochain pour consolider notre place au classement."

Les Résultats

D2, 10ème journée
Poule A
- Chassieu Décines FC B - AS Rhodanienne : 4-0 (Farbos, Sanon, Sokri, Touahria)
- Lyon Cheminots de Vaise - O Saint Quentin : 1-6 (Bourdais pour Lyon Cheminots de Vaise. Papaleo x2, Bouhaom, Lagragui, Molina, Salmy pour O St Quentin)
- Caluire SC B - ES Charly : 4-1 (Tomar x2, Bouabdelli x2. Juillard pour ES Charly)
- AS Saint Forgeux - FC Bords de Saône C : Reporté
- Odenas Charentay - FC Vaulx C : 2-1 (Santailler, Tomatis pour Odenas Charentay. Wade pour FC Vaulx C)
- ASVEL Villeurbanne - FC Lyon C : 3-1 (Charef, Mbakop, Djarouf pour ASVEL Villeurbanne. Eparvier pour FC Lyon C)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule B
- Beaujolais Foot - FC Sevenne : Reporté
- CASCOL Oullins - ASA Villeurbanne : 1-7 (Dehamla pour CASCOL Oullins. Bouacida, Boutaout, Daven, Merah x4 pour ASA Villeurbanne)
- AS Saint Martin en Haut - O. Sathonay : Reporté
- AS Diémoz - GS Chasse : 7-2 (Belacel x3, Hamel x2, Bouahom, Favre pour AS Diémoz. Chaïb x2 pour GS Chasse)
- FC Sud Ouest 69 - Lyon Croix Rousse : 3-5 (Batia, Machon x2 pour FC Sud Ouest 69. Bader x2, Djebli, Harbaoui x2 pour Lyon Croix Rousse)
- CS Ozon - FC Val Lyonnais B : 0-1 (Solze)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule C
- FC Domtac B - CS La Verpillière : 3-0 (Sebbah, Zeddam x2)
- FC Pontcharra Saint Loup B - JS Irigny : 2-3 (Ait Salah, Gonnet pour FC Pontcharra St Loup B. Chouaou, Er, Uch pour JS Irigny)
- AS Montchat B - AS Portugais de Saint Fons : 2-1 (CSC, Vernand pour AS Montchat B. Diagola pour AS Portugais St Fons)
- Stade Amplepuis - EVS Genas : Reporté
- FC Saint Cyr au Mont d'Or - AS Buers : 4-1 (Dumont x2, Boukaroura, Legal pour FC St Cyr au Mont d'Or. Abid pour AS Buers)
- O. Vaulx - FC Saint Romain de Popey : 1-2 (Lakadhar pour O. Vaulx. Kazarian, Pinard S pour FC St Romain de Popey)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule D
- CS Méginand B - FC Rive Droite : 2-1 (Pre, Solaris pour CS Méginand B. Drivon pour FC Rive Droite)
- AS Villefontaine - CS Neuville B : Reporté
- FC Pays de l'Arbresle - US Vénissieux : 0-4 (Hyseni x3, Tillmann)
- ES Liergues - AS Chandieu Heyrieux : 0-1 (Berthellon)
- O. Saint Genis Laval B - FC Sainte Foy les Lyon : 3-3 (Boumaraf x2, Vignal pour O St Genis Laval B. Charriere x2, Garcia pour FC Ste Foy les Lyon)
- Chambost Allières - US Millery Vourles B : Reporté
>> VOIR LE CLASSEMENT






 
Facebook
Twitter
Rss
Mobile