monfoot69
monfoot69

Paroles de COACHS - Les COACH de R1 et de R3 reviennent sur leur match


Rédigé le Mardi 20 Février 2018 | Lu 685 commentaire(s)

Les entraîneurs de R1 et de R3 reviennent sur leur match du week-end...



R1 (16ème journée)

Clément GUILLOT (ent MA Chasselay B, nul à Hauts-Lyonnais) : « Un bon point de pris... »
"C'est un bon point de pris face à l'une des grosses cylindrée de la Poule. Un vrai match d'homme aussi, dans des conditions compliquées, et avec beaucoup d'impact. On a su répondre présent. Ce point fait également du bien dans les têtes, mais paradoxalement ne fait guère avancer au Classement. À nous de tout faire pour en prendre trois la semaine prochaine contre Cluses !"

Ludovic ASSEMOASSA (ent Lyon-Duchère AS B, défaite à ES Vallière) : « On a tenu le choc...... »
"Je suis très déçu. Il nous manquait des joueurs aujourd'hui et certains n était pas a 100%. Malgré tout, on a tenu le choc et on a livré un bon match face à une belle équipe de Vallieres. Nos adversaires n'ont pas volé leur victoire car il se sont montrés dangereux à de nombreuses reprises. Mais ils ont bénéficié sur leur but d'une erreur d arbitrage effarante. On a bien su réagir malgré et on aurait mérité d'égaliser avec trois occasion énormes .Dans ce genre de match il faut être efficace sur ses temps fort. C'est ce qui nous a manqué. On va devoir se remobiliser et mettre le bleu de chauffe car nous sommes dans une spirale négative dont on ne pourra se sortir qu avec un état d esprit irréprochable."

R3 (matchs en retard)

Victor PEDREIRO (ent FC Chaponnay-Marennes, victoire à Portes Hautes-Cévennes) : « Mes joueurs ont sur répondre présent… »
"C’était un match compliqué qui nous attendaient chez un relégable.Et ça n’a pas été une partie de plaisir sur un terrain à la limite du praticable face à une équipe très agressive, frôlant les cartons rouges. Mes joueurs ont su répondre présent dans cette bataille. La solidarité et l'abnégation a été notre force aujourd'hui pour l'emporter deux à zéro. Cette victoire est méritée vu le contexte et elle nous permet de positionner. Mais la route est encore longue. Bravo à mes joueurs."

Gérald PEREZ (co-ent AS Saint-Priest, défaite contre ES Amancy) : « Continuons à prendre du plaisir ensemble… »
"Nous sommes partis avec un groupe assez jeunes mais de qualité. Malgré l’envie de produire du jeu, nous sommes tombés sur une équipe roublarde et surtout, nous n'avons pas lâché les ballons assez rapidement. Je suis déçu car on méritait beaucoup mieux. Mais c’est quand même encourageant pour la suite si tout le monde se met au service du jeu demandé. Continuons à prendre du plaisir ensemble !"

>> TOUS LES RÉSULTATS ET LES CLASSEMENTS DE LA JOURNÉE...

Gérald Pérez, coach de la troisième équipe de l'AS Saint-Priest en remplaçement de Mickale Napoletano, absent ce week-end.
Gérald Pérez, coach de la troisième équipe de l'AS Saint-Priest en remplaçement de Mickale Napoletano, absent ce week-end.



Dans la même rubrique :
< >