monfoot69
monfoot69

R2-Coupe LAuRA - Les COACHS de Ligue reviennent sur leur match


Rédigé le Lundi 12 Février 2018 | Lu 1019 commentaire(s)

Les entraîneurs de N2 reviennent sur leur match du week-end...



R2 - Poule C (match en retard)

Nicolas PINARD (ent FC DOMTAC, victoire contre CS Amphion) : « Désormais pris et plus à prendre… »
"Nous avons fait une bonne entame, avec deux occasions nettes par Sebbah. Nous ouvrons donc logiquement le score par Pochot sur un bon coup franc de Grandgirard. Nous avons ensuite les opportunités pour faire le break mais nous ne sommes pas assez tueurs dans la surface. Nous reprenons bien la seconde période et nous doublons la mise, avec de la réussite, par Carret sur un bon centre de Wadike. Nous baissons dans la qualité après le deuxième but. Et sur une balle de trois-zéro que nous manquons, on se fait punir sur le contre qui suit. Même si les dix dernières minutes ont été pénibles, nous avons su rester solides face à une équipe d’Amphion qui n’a rien lâché jusqu’au bout. Bravo aux joueurs car ces points d’un match en retard."sont importants et ils ne sont désormais plus à prendre mais pris."

>> VOIR TOUS LES RESULTATS DU WEEK-END...

LAURA Coupe (16èmes de finale)

>> VOIR LES REACTIONS DE LE RENCONTRE AS MONTCHAT-AS MISERIEUX-TREVOUX...

Clement GUILLOT (ent MDA Chasselay B, qualification contre AS Domérat) : « J’aime les coupes ! »
"Comme au tour précédent face à Cebazat, nous étions un peu dans l'inconnu avec la réception de Domérat, une équipe qui joue les premier rôle en R1 d'Auvergne. Malgré quelques rotations effectuées, les garçons ont fait une grosse première période avec de l'intensité et de la qualité dans le jeu. Elle nous permet logiquement de mener deux à zéro à la pause. La seconde fut moins bonne avec un relâchement de notre part et un autre visage montré par nos adversaires. C'est une bonne chose de continuer l'aventure. J’aime les Coupes et nous les jouerons à fond !"

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, qualification contre ES Tarentaise) : « Grâce à deux arrêts décisifs de N’Gahane… »
"Nous avons abordé ce match contre cette solide équipe de Tarentaise avec une formation fortement remaniée en raison de blessures (3) et d’un suspendu. Mais il n’y avait que des présents au final ! Et malgré un but évitable d’entrée, on a été costauds et conquérants. Ce qui nous a permis de revenir très vite au score par Diallo. Plus aucun but ne sera marqué ensuite jusqu’à la fin des prolongations. Et durant la séance de tirs au but, deux arrêts décisifs de N’Gahane ont fait basculer la victoire de notre côté."

Mohamed CHERITI (ent FC Vaulx B, défaire contre FC Salaise) : « Pas mis les bons ingrédients… »
"Nous n’avons pas su mettre les ingrédients habituels malgré une première franche occasion de notre part. Mais ensuite, nous faisons des trop d’erreurs directes, de fautes techniques et exploitons mal nos actions. Sachant que Salaise, c’est très fort aussi. En plus, nos adversaires ont joué très juste en étant efficaces tout au long de la rencontre. Nous sortons donc des coupes du Rhône et LAuRA après d’assez bons parcours. Place au championnat maintenant et bonne continuation à Salaise."




Dans la même rubrique :
< >