monfoot69
monfoot69

R2 - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mardi 6 Mars 2018 | Lu 1099 commentaire(s)

Les entraîneurs de R2 reviennent sur leur match du week-end...



R2 - (13ème journée)

>> REVOIR TOUS LES RESULTATS ET LES BUTEURS DU WEEK-END...

Pascal ROUSSET (ent FC Bords de Saône, défaite à Roannais Foot 42) : « L’équipe a retrouvé une âme… »
"Même si on revient vaincu de Roanne, l’équipe a retrouvé son âme ce soir. On fait une première mi-temps solide contre un adversaire aux atouts offensifs indéniables. On tient le choc et on bascule à zéro-zéro à la pause. Mais à la reprise, un de nos défenseurs faute une faute pour rattraper une erreur technique : penalty et but roannais (50’). Ça se complique quand on se retrouve à dix (65’). On revient malgré tout au score sur coup-franc de Mathivet (78’). On peut même prendre l’avantage sur un magnifique retourné ciseau sur la barre d’Aïachi (92’). Mais sur une mésentente défensive, à l’ultime minute du temps additionnel, un attaquant adverse n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide pour donner la victoire à son équipe (94’)."

Choukri MHRIZER (ent FC Lyon, défaite contre AS Minguettes) : « Les Minguettes ont bien géré… »
"On a mal gérer l'événement en début de match et on a concédé un but logique au vue de notre première demi-heure. On aurait pu égaliser ensuite comme on aurait pu en prendre un deuxième. On a été meilleur en deuxième mi-temps, mais les Minguettes ont bien gérer leur avance."

Nicolas RIOUX (ent AS Saint-Priest B, victoire contre Aubenas Sud Ardèche) : « Une grosse performance collective… »
"C'est une grosse performance collective. Je félicite Zackaria Abarouai pour son quintuplé. C'est une troisième victoire d'affilée. Seul petit bémol, nous encaissons un but au bout de deux minutes de jeu. Mais, nous avons bien réagi. Je complimente l'ensemble des joueurs pour leur excellent état d'esprit."

Samir RETBI (ent Caluire SC, victoire à FC Charvieu) : « La défaite n'était pas envisageable… »
"La défaite n'étais pas envisageable aujourd'hui. Nous avons montré du caractère et nous avons refusé de baisser les bras. En première période, la priorité était de ne pas prendre de but. A partir du moment ou nos adversaires ont été réduits à dix, nous avons cru en nos chances. Nous avons concrétiser, par la suite, nos occasions. Notre victoire est d'autant plus savoureuse que nous n'avions aligné que douze joueurs sur la feuille de match. Il ne nous reste plus qu'à confirmer la semaine prochaine. Je félicite tous les joueurs."

Jérôme GUICHARD (ent O Saint-Genis Laval, victoire AC Seyssinet) : « Ils ont pris conscience de leurs capacités… »
"En première période, malgré le contenu très correct de notre part, nous sommes menés deux buts à zéro. Encore une fois, c'est à l'image de notre saison. Au-delà du réajustement tactique en seconde période, c'est surtout la réaction de mes joueurs que je retiens. Aujourd'hui, j'espère qu'ils ont pris conscience de leurs capacités. Je suis fier de ce qu'ils ont proposé en seconde période. J'ai toujours eu confiance en mon groupe. Cette rencontre doit nous servir de match référence."

Anthony STAL (co-président Chassieu-Décines FC, nul contre ASF Andrézieux) : « Continuer avec cet été d’esprit… »
"On a vu un bon match ce soir, avec une équipe d’Andrézieux qui a proposé du jeu. Les joueurs ont répondu présent et avec un brin de réussite, nous aurions pu l’emporter. On doit continuer avec cet état d’esprit."

Romain PATUREL (ent AS Misérieux-Trévoux B, victoire à FC Veyle Saône) : « Très heureux pour les joueurs… »
"Je suis satisfait de la prestation de mon équipe. Nous avons dominé les débats du début à la fin de la rencontre. Nous aurions même pu marquer plus de but. Je suis très heureux pour les joueurs qui méritent ce résultat. Notre efficacité défensive est à souligner et je suis très heureux pour nos attaquants qui sont récompensés de leurs efforts. Nous nous éloignons du bas du classement et c’est vraiment le plus important."

Andréa DAMIANI (ent FC Limonest B, victoire contre FC Vallée du Guiers) : « Savoir gagner quand on est moins bien… »
"Malgré une prestation moyenne, la victoire me semble méritée. Il est important de savoir gagner quand on est un peu moins bien. Je félicite donc mes joueurs pour cela. Maintenant, il va falloir bien préparer le prochain derby face à Saint-Genis Laval."

MB&BR

Choukri Mhrizer et le FC Lyon ont réalisé un gros coup sur le terrain du FC Bords de Saône
Choukri Mhrizer et le FC Lyon ont réalisé un gros coup sur le terrain du FC Bords de Saône



Dans la même rubrique :
< >