monfoot69
monfoot69

Trois questions Sport-Protech.com – N. DRAIDI (FC Limonest-Saint-Didier) : "Je pars plein de bons souvenirs..."


Rédigé le Vendredi 24 Mai 2019 | Lu 737 commentaire(s)

Après cinq saison passées au FC Limonest-Saint-Didier, Nadir Draidi va prendre la direction d'Ain Sud Foot...



Nadir, tu vas donc quitter le FC Limonest-Saint-Didier. Que retiendras tu de ton passage dans ce club ?
"J’ai passé cinq superbes années à Limonest. Une première avec un match contre Sochaux en coupe de France. La deuxième avec l’accession en N3, suivie du maintien la suivante. En enfin ma dernière avec mon but en trente-deuxième de finale de la coupe de France. Je pars donc plein de bons souvenirs et aussi la fierté d’avoir été pendant un certain temps le capitaine de cette équipe. Merci encore à tous mes partenaires, au staff, au président, à Fabrice Somma et aux bénévoles du club."

Tu vas aller à Ain Sud Foot pour rebondir. Pourquoi ce choix et pour quels objectifs ?
"Premièrement parce que je connais bien le staff. Pascal Yvars est une connaissance de longue date et son discours, avec celui de son Hervé, le coach, m’a séduit dès le départ. Je connais aussi beaucoup de joueurs comme Halim Zouaoui, Morad Aït Mansour ou encore Gregory Beau. Ca a compté pour mon choix. J’ai aussi choisi Ain Sud car ce club a des ambitions comme on a pu le voir cette année. Je reste aussi un joueur revanchard. J'aurais donc à cœur de venir m’imposer à Limonest sous de nouvelles couleurs (rires)."

On sait que la Team Belair Futsal te fais les yeux doux pour une double licence. Tu vas négocier avec les frères Yvars ou encore jouer au futsal avec un masque de Zorro la saison prochaine ?
"(Rires). Je n’ai pas discuté de cela avec Hervé ou Pascal. C’est vrai que mes amis d’enfance ont créé cette association afin qu’on puisse se réunir et partager de bons moments ensembles. Donc oui, pourquoi pas les rejoindre pour prendre un peu de plaisir. D’ailleurs je leur souhaite bonne chance pour leur finale de coupe du Rhône qui se tiendra le 1er juin... Allez la Team Bel-Air !"
Merci à toi Dénis.

Recueillis par Bebeto RODRIGUEZ

La question Sport-Protech.com

COMMENT GÈRES TU TA RECUPERATION D’APRÈS MATCH ET TON HYDRATATION ?
"Ma récupération est assez simple. J’essaye de boire un maximum. Et cette année à Limonest nous avions un Kine (Shingo) et un Osteo (Matthieu) avec qui je passais beaucoup de temps. Mais le mieux est de passer chez Sport-Protech (rires)."

>> VOIR LES PRÉCONISATIONS DE SPORT-PROTECH.COM...

Nadir DRAIDI
Né le 12/12/92 à Lyon 3ème
Job : Responsable clientèle particulier à la Caisse d’Epargne.
Parcours : AS Saint-Priest, FC Limonest-Saint-Didier




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Février 2021 - 14:32 Alain Pochat rebondit à Bourg-en-Bresse !