Trois questions à... Julien Rey !


Rédigé le Mercredi 1 Février 2017 | Lu 112 commentaire(s)

LE FC SUD-OUEST 69, DEUXIEME DE LA POULE A DE PROMOTION D’EXCELLENCE, SE DEPLACE CE WEEK-END A L’EVS GENAS POUR Y DISPUTER UNE RENCONTRE IMPORTANTE DANS L’OPTIQUE D’UNE ÉVENTUELLE MONTEE. JULIEN REY, L’ENTRAINEUR, DRESSE UN PREMIER BILAN.


Julien, quel bilan fais-tu de la première partie de saison du FC Sud-Ouest 69 ?
On vient de monter cette année en Promotion d’Excellence. De plus, l’équipe séniors du FC Sud-Ouest 69 est née il y a seulement un an et demi. Nous sommes pour le moment très satisfaits de notre première partie de saison. L’objectif reste le maintien. Toutefois, si des opportunités se présentent, on ne va pas se priver d'en profiter !

Dans votre championnat, beaucoup d’équipes se tiennent en peu de points. Comment décrirais-tu cette poule A de Promotion d’Excellence ?
Elle est homogène et très relevée. Chaque équipe club est capable de faire de bons résultats. C’est une poule où il convient de ne rien lâcher. Une série de quelques victoires peut permettre de croire au titre et inversement. Il ne faut donc pas s’enflammer car tout peut aller très vite dans le football.

Penses-tu d’ores et déjà à une possible montée en Excellence ?
Compte tenu de notre effectif, de la poule et des onze matchs encore à disputer, je vise en priorité le maintien. Certains clubs ont des matchs en retard à disputer. Il faut rester très prudent. La poule est très relevée. Pour ces raisons, je serai déjà heureux d’assurer un bon maintien en fin de saison.

Propos recueillis par Geoffrey Helly D’Angelin

JULIEN REY
Né le : 19/08/1976 à Givors
Profession : Commercial sédentaire
Parcours entraineur : Ain Sud Foot, CASCOL Oullins, Domtac FC, FC Chaponnay, FC Sud-Ouest 69