monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U17 Nationaux - L'AS SAINT-PRIEST se rebiffe


Rédigé le Mercredi 3 Octobre 2018 | Lu 747 commentaire(s)

Les jeunes de Ghislain Anselmini ont mis fain à une série de deux défaites de rang en dominant nettement le CA Pontarlier dimanche au stade Joly de Saint-Priest.



Deux semaines après sa cruelle désillusion contre l'AS Saint-Etienne, qui avait déclenché l'ire de Ghislain Anselmini (voir article du 19 septembre), suivie d'un revers injuste à Clermont Foot 63, les U17 de l'AS Saint-priest ont fini par relever la tête.
Et de quelle manière, en atomisant la lanterne rouge du CA Pontarlier sur le score de sept buts à trois.
"On a surtout réagi par rapport à la cruelle défaite de Clermont, on nous nous sommes fait punir pour ne pas avoir su tuer le match, justifiait le coach sanpriot. Le contenu du week-end dernier contre Pontarlier a été pauvre en première mi-temps. b[Mais il a été bien meilleur en deuxième. Nous avons quand même été menés deux fois dans la rencontre. Un nouveau match difficile nous attend désormais à Montceau."
Quant au début de saison de son équipe, l'ancien défenseur de l'OL le juge "intéressant. Mais nous devons rester humbles en se souvenant de notre début de saison dernière. Tout peut arriver dans ce championnat ou tout le monde peut battre tout le monde. Au passage, je félicite Jordan (ndlr Gonzalez, l'entraîneur des U17 du FC Lyon) pour son exceptionnel début de compétition."

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
U17 Nationaux (5ème journée)
A Saint-Priest, stade Joly
AS Saint-Priest - CA Pontarlier : 7-3 (2-2)
Buts : Azraine (2), Yute (2), Bensedick, Chapus, Mesbah

Classement U17 Nationaux - Groupe C