monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 AS Saint-Priest - Samir GHEMMAZI : "On a hâte d'y être..."


Rédigé le Samedi 2 Février 2019 | Lu 554 commentaire(s)

Le stade Joly devrait bouillir demain pour revoir les vainqueurs de l'OM en trente-deuxième de finale de la Coupe Gambardella CA, en espérant revivre les mêmes moments, cette fois ci pour le compte des seizièmes de finale et contre l'OGC Nice.



Allez, on ne va pas se la cacher, les U19 de l'AS Saint-Priest ne rentreront pas demain dans l'histoire du club, demi-finaliste de l'épreuve déjà a deux reprises, le dernière en 2007. Tout au mieux, en cas de qualification contre l'OGC Nice, ce qui reste à faire, il rejoindraient leurs devanciers de de 2017-2018, huitièmes de finalistes malheureux contre l'OM. Ce qui prouve au passage la qualité du travail de formation sanpriot.
N'empêche, l'affiche est belle, tout autant que devrait l'être l'ambiance au stade Joly.
"On a hâte d'y être, confirme Samir Ghemmazi, le coach. On sait que Nice est une très belle formation qui, a l'image de son équipe pro, propose beaucoup de choses intéressantes en terme de contenu. Elle a un pouvoir offensif incroyable avec de grosses individualités. On sait que la tâche s'annonce très difficile mais on va tout faire pour réaliser un nouvel exploit devant notre public. On devra pour cela s'appuyer sur notre match référence contre Marseille au tour précédent."

Une grosse pensée pour les absents...

"La force du groupe, c'est justement le groupe, ou tout le monde se bat les uns pour les autres" glissait hier dans nos colonnes Tom Lafoy, le buteur de l'équipe (voir interview).
Samir Ghemmazi enfonce le : "J'ai une pensée pour tous les joueurs que je n'ai pas pu convoquer pour cet événement et plus particulièrement pour Cédric Chicaya qui s'est blessé sur notre dernière séance d'entraînement."
Pour tous ceux là, les U19 de l'AS Saint-Priest qui seront sur le terrain vont forcément tout faire contre des Niçois, sixième de leur groupe de championnat National, pour que l'aventure ne s'arrête pas là...

Par Bebeto RODRIGUEZ

LA FEUILLE DE MATCH
Gambardella CA U19
16ème de finale
AS Saint-Priest (R1) - OGC Nice (Nat) : dimanche, 14h30, stade Joly

LE GROUPE AS SAINT-PRIEST
Gardien : Dia, Heude
Défenseurs : Aksu, Gonzalez, Magat, Peyaud, Bourra
Milieux : Ngabossaka, Demacedo, Nallamoutou, Doucoure, Montero
Attaquants : Baci, Benyounes, Lafoy, Faraone
Ent : Samir Ghemmazi
Adjoint : Mickel Napoletano