monfoot69
monfoot69
LES NEWS

U19 R1 - Le FC VILLEFRANCHE ne méritait vraiment pas ça


Rédigé le Mercredi 24 Octobre 2018 | Lu 965 commentaire(s)

Promus en championnat de R1 et déjà dans le dur, les jeunes de Christophe Bouteiller n'ont pas été payés dimanche dernier dans le derby contre Lyon-Duchère AS.



Christophe Bouteiller et ses U19 ne méritaient pas ça...
Christophe Bouteiller et ses U19 ne méritaient pas ça...
De l'avis même de l'entraîneur de Lyon-Duchère AS (voir article sur Monfoot69), la défaite dimanche du FC Villefranche dans le derby de R1 U19 n'est pas méritée. Menés au score à la pause, les jeunes Caladois avait réussi à inverser la tendance pour mener au score, avant de se faire reprendre puis crucifier dans les arrêts de jeu. Cruel
"On ressent beaucoup de déception et de frustration, explique Christophe Bouteiller, le coach. Même si on peut en vouloir à l'arbitre, je ne me cacherai pas derrière cette excuse. Mais on méritait mieux au vu de notre prestation. Il faut qu'on continue sur cette voie. En tout cas, je suis fier de l'image que l'on a donné ce week-end."
Et le prochain rendez-vous en championnat, dans deux semaines à l'OC Eybens, aura déjà des allures de match de la mort. Mais en attendant, les Caladois ont rendez-vous dimanche avec la Coupe Gambardella, contre le FC Evian-Thonon. "L'objectif principal reste le maintien en R1, continue 'Bouts'. Cette épreuve permet de vivre des émotions fortes et elle doit nous permettre de continuer à relever la tête. Par contre, entre les suspendus ceux qui joueront avec la R2, cela va être compliqué. Surtout que Thonon nous avait battu en ouverture du championnat en faisant très forte impression (4-1)."
Mais la coupe reste la coupe...

B.R.

LA FEUILLE DE MATCH
R1 - 6ème journée
FC Villefranche - Lyon-Duchère AS : 2-3 (0-1)
Buts : Abada x2

Classement R1

cy[