monfoot69
monfoot69

CAUSERIES District - Les COACHS reviennent sur leur match en D1 et en Coupe du Rhône


Rédigé le Lundi 19 Février 2018 | Lu 1720 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 et engagés en Coupe du Rhône reviennent sur leur match du week-end...



D1 (match en retard)

Eric SALIGNAT (ent FC Pontcharra Saint-Loup, nul à Haute-Brévenne Foot) : « Moi je n’ai vu qu’un pré ! »
"Il parait que nous avons joué sur n terrain de foot… Moi je n’ai qu'un pré. À partir de ce constat, il était impossible de jouer au football. Nous avons donc combattu, joué tous les duels et nous sommes créés quelques occasions de but. Je félicite mes joueurs qui ont cru à la victoire jusqu´au bout et ont tout donné. Je félicite aussi l’équipe adverse qui a su nous empêcher de jouer. Ce soir, nous sommes premiers de la poule, mais à égalité avec la Trinité et six points d’avance sur Mions. C’est quand même dommage, nous avions l’occasion de faire le trou avec les autres prétendants à la montée."

Laurent DESFAYES (ent Haute-Brévenne, nul contre FC Pontcharra Saint-Loup) : « On fera le point en mai… »
Certes, Pontcharra a eu la maitrise du ballon sur un terrain difficile. Mais je retiens la réaction de mes joueurs suite à la débâcle de la semaine dernière à Mions, et leur discipline tactique. Je les félicite aujourd’hui. Le championnat est encore long et il sera compliqué en haut, comme en bas du classement. Continuons à travailler et on fera le point en mai.

>> TOUS LES RÉSULTATS ET LES CLASSEMENTS DE LA JOURNÉE...

COUPE DU RHONE (16ème de finale)

Rachid TAMINDJOUTE (ent CS Verpillière, qualification à Ouroux-Grosne) : « Nous n’avons pas douté… »
"On a fait un match sérieux, sur un terrain petit et compliqué à jouer. Il a été difficile de faire du jeu dans ces conditions. Mais nous n’avons jamais douté, même si on s’est fait un peu peur à la fin quand nos adversaires sont revenus à trois-deux à cause d’un relâchement coupable de notre part."

Mourad BOULEMTAFES (ent O Belleroche, qualification contre FC Chaponnay-Marennes B) : « Une grosse pensée pour Malik Bouzourène… »
"Je n’ai pas le cœur à parler du match aujourd’hui. J’ai juste une grosse pensée pour Malik Bouzourene, que l’on perd sur une grosse blessure et qui a dû être évacué par les pompiers."

Franck RIGARD (ent FC Chaponnay-Marennes B, élimination à O Belleroche) : « Fier de mes joueurs... »
"On a fait un match sérieux face à une équipe leader de R3. Il y a eu beaucoup d’occasions des deux côtés pour un score final de trois à deux. Le maître de cérémonie, ne voulait certainement pas faire les prolongations sifflant un penalty imaginaire qui a fait rire beaucoup de monde. Heureusement manqué ! Je félicite vraiment mes joueurs pour avoir réussi à faire douter cette équipe et ne craquer qu’à la cent-vingtième minute. Maintenant place au championnat, notre priorité. Mais si nous rééditons ce type de prestation, je reste optimiste."

>> TOUS LES RÉSULTATS ET LES CLASSEMENTS DE LA JOURNÉE...

Franck Rigard, fier de ses joueurs malgré l'élimination en coupe du Rhône
Franck Rigard, fier de ses joueurs malgré l'élimination en coupe du Rhône



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions