monfoot69
monfoot69
LES NEWS

Coupe de France - Il en reste 5 sur 8 pour le septième


Rédigé le Dimanche 28 Octobre 2018 | Lu 1091 commentaire(s)



Le bilan du sixième tour de la Coupe de France a été bon. Très bon même pour les huit rescapés rhodaniens qui ont qualifié cinq des leurs pour le septième tour.
Déjà, les trois "gros", Lyon-Duchère AS, le FC Villefranche et le FC Limonest-Saint-Didier n'ont pas tremblé et on fait le boulot proprement, dans des conditions rocambolesques pour les Caladois qui ont du faire deux allers-retours au FC Echirolles pour valider leur billet (voir news Monfoot69).
Ensuite, la performance du week-end est à mettre à l'actif du FC Val Lyonnais... qui aime les équipes de la Loire. Après Ronnais Foot42 au tour précédent, pensionnaires de R2, Cédric Voisin et sans bande se sont offert cette fois ci Saint-Etienne Cote-Chaude, qui milite en R1 (voir compte-rendu). Chapeau Messieurs !
Le cinquième larron rhodaniens sera le Chassieu-Décines FC, qui a remporté son duel de R2 sur la pelouse synthétique de l'AS Misérieux-Trévoux.
Ils sont donc deux a quitter l'épreuve, sans rougir pour le CS Méginand qui a fait mieux que résister pendant près d'une heure contre le FC2 A Aurillac, tout comme Hauts-Lyonnais qui a emmené le FBBP01 aux prolongations pour la première sur le banc de Romain Reynaud.
Les cinq rescapés ont rendez-vous mercredi matin à Paris, dans les locaux du CNOSF, pour connaitre leurs adversaires du septième.

B.R.

>> VOIR TOUS LES RESULTATS...