monfoot69
monfoot69

Un beau succès pour la finale du Centenaire


Rédigé le Mardi 15 Juin 2021 | Lu 822 commentaire(s)



Le résumé vidéo


Ce samedi, la finale de la coupe du District de Lyon et du Rhône a été une vraie bouffée d’air frais après des mois d’arrêt du football amateur.

Quatre jours après l’officialisation du retour des compétitions, depuis le 9 juin, le District de Lyon et du Rhône a organisé sa finale de la coupe du centenaire. « Au départ on n’oublie pas que cette finale de la coupe du Rhône c’est la finale du centenaire du District qui aurait dû avoir lieu en juin 2020, nous rappelait Arsène Meyer, le président de l’instance départementale, jeudi dernier.

A cause du premier confinement, ça avait été reporté à l’automne. Pas de pot, on a eu le deuxième confinement… Mais ce centenaire, j’ai toujours dit que je le ferai, quitte à l’organiser sur la lune. Je ne voulais pas faire l’impasse dessus. »

Et cette grande fête a eu lieu ce samedi en fin d’après-midi devant 500 spectateurs… Et cela faisait plusieurs mois qu’un match de football amateur n’avait accueilli autant de monde dans un stade ! Du public mais aussi de l’émotion avec ce succès au bout du suspense et la loterie des tirs aux buts qui a vu la réserve du GOAL FC (Régional 1) s’imposer contre Sud-Lyonnais (Régional 2).

LA FEUILLE DE MATCH


Coupe De Lyon et du Rhône 2019-2020

A Oullins, Stade Merlot

Sud Lyonnais Football (R2) – GOAL FC B (R1) : 0-0 (Tab :1-4)

Arbitres : Guillaume Cimier assisté de mrs Lazhar Benharriat et Christophe Berujon
Déléguée : Nathalie Bouvard

Sud Lyonnais Football : Peyroche, Amrouche, Egea, Le Guen, Fraioli, Maridet(c), Bardine, Ayache, Azouz, Boudjema, Chassat A, puis Lagarde, Chassat P, Besson, Barthas, Napoletano. Entraineur : Lori Valentin.

GOAL FC : Comte, Wanque, Charriat, Matos(c), Haouane, Modoi Gbembo, Lafoy, Matadi, Manga tabi, Buisson Debon, Benslimane, puis Blegui, Garcia, Azando, Scozzari baio, Cantoni. Entr. Mendez Rabade Mickael.




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Juillet 2021 - 10:43 [Mercato] Un défenseur arrive à Menival