monfoot69
monfoot69

District - Les COACHS parlent de leur match


Rédigé le Mardi 17 Avril 2018 | Lu 2051 commentaire(s)

Les entraîneurs de D1 et de D2 reviennent sur leur match du week-end...



D1 - 18ème journée

Stéphane DELALE (ent Sud Azergues Foot, défaite contre ES Trinité) : « On s’y attendait… »
"Ce fut pour nous ce soir un match très difficile, comme on s'y attendait, face à une excellente équipe de la Trinité emmenée par un numéro neuf de haut niveau. Nous avons malgré tout fait trente minutes cohérentes en respectant le plan de jeu, jusqu'à ce premier but qui nous a complètement déstabilisé. Je félicite quand même mes joueurs qui ont tout donné, ainsi que La Trinité, son staff et son président, pour une future montée quasi-acquise."

Eric SALIGNAT (ent FC Pontcharra Saint-Loup, victoire à Chazay FC) : « On s’est rendu le match facile… »
"Tout comme contre Corbas, on s’est rendu le match facile en inscrivant deux buts dans le premier quart d’heure. Les conditions de jeu étaient excellentes : beau temps et pelouse en très bon état. Bravo à mes joueurs pour leur implication. Je perds malheureusement encore un de mes joueurs sur blessure. Il nous reste quinze jours pour récupérer quelques blessés et bien préparer notre déplacement à Loire sur Rhône. Félicitations à Alex Berthod et à son groupe qui restent concernés malgré les conditions."

>> TOUTES LES REACTIONS DE LA RENCONTRE ES LIERGUES-CS MEGINAND...

Alex BERTHOD (ent Chazay FC, défaite contre le FC Pontcharra Saint-Loup) : « Heureusement qu'ils se sont arrêté de jouer… »
"Pontcharra nous a dominé dans tous les domaines pendant l'ensemble du match. Heureusement que nos adversaires ont arrêté de jouer en en deuxième mi-temps, on aurait pris la raclée sinon. Ça va être dur de se maintenir avec cette envie là. Félicitations à Eric Salignat et à son staff qui ont fait énormément progressé leur équipe. Bonne chance à eux pour la montée."

Philippe SEGARA (dir Sportif, victoire à UF Belleville B) : « Un peu de repos va nous faire du bien… »
"Cela n'a pas été facile aujourd'hui. Nous avons manqué de justesse dans le dernier geste, de réussite parfois vu le nombre élevé d'occasions que nous nous sommes procurées sur l'ensemble du match. Mais le but de la victoire à l’avant dernière minute reflète bien le match et le caractère du groupe qui ne lâche rien. Ce sont trois points importants dans notre quête de montée. Un peu de repos va nous faire du bien."

Julien IDMONT (ent Beaujolais Foot, défaite au CASCOL) : « C’est un coup d’arrêt… »
"C’est un coup d’arrêt pour nous. Nous devons tuer le match dans les cinq premières minutes avec trois situations extrêmement favorables. Nous ne le faisons pas et l’adversaire est logiquement revenu dans le match. Nous avons été par la suite dominés par une excellente équipe en concédant trop d’occasions. Nous sommes sauvés deux fois par la transversale. La défaite est donc normale car Oullins nous a été supérieur. Je suis déçu surtout par notre comportement négatif entre nous-mêmes sur le terrain. Je pense que l'enjeu nous a desservi. Après, l'équipe était abattue dans le vestiaire. À moi de trouver les mots et les solutions pour montrer un autre visage dès dimanche prochain à Chasse."

Haroun GHEZZAL (ent CASCOL, victoire contre Beaujolais Foot) « Le CASCOL reste invaincu en 2018… »
"L’entame de match a été compliquée avec un but concédé dans la premier quart d’heure. Mais on a vite réagi et égalisé dans la foulée et pris l’ascendant sur l’équipe adverse. Nous avons poussé en deuxième période pour marquer le deuxième but qui est arrivé à cinq minutes de la fin. Je félicite de ce nouveau bon match. Le CASCOL reste invaincu en 2018 et c’est une bonne chose pour l’avenir."

>> VOIR TOUS LES RÉSULTATS DE LA JOURNÉE...

Recueillis par MB&BR

Julien Idmont, l'entraîneur de Beaujolais Foot
Julien Idmont, l'entraîneur de Beaujolais Foot



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Septembre 2022 - 08:22 Le SC MACCABI confirme ses ambitions